Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Rapiat | Le labo est plus rentable que la fermette, mais guere plus ![]() D'apres mes calculs en tous cas ^^ M'enfin je me plaint pas perso je trouve sa bien ! |
||
Bandit97 | Tout a été calculé avant d'être instalé ![]() ![]() ![]() Un labo c'est environ 35 kilos par semaine, sans parler du outdor qui est de 30 plantes donc environ 4 a 5 kilos a vu de nez. Donc si ou récapitule ![]() 35 kilos à 7 Wl le gr = 245.000 Wl 4 kilos a 6 Wl le gr = 24.000 Wl Ca représente quand même 269.000 Wl par semaine en vendant au prix grossiste (la rave rapporte encore plus) ![]() ![]() ![]() Regardes juste pour la fermette déjà les éconnomies possible: Panneaux solaire: Vos gains d'éléctricité pour cette semaine sont de 2,647 Wl. Eoliennes: Vos gains d'éléctricité pour cette semaine sont de 373,2 Wl. Métier: PDG 7,000 Wl éoliennes + panneaux solaire + PDG = 10020,2 Wl par semaine |
||
Weedo_60 | récolte moyenne d'une fermette : 20kg
vendu à 7 : 140 000wl tu paye combien d'impots avec le labo? ![]() |
||
supr_15104 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Indi-K | pas rentable!?! ![]() me dit pas que tu ne gagne plus assez d'argent avec ta culture en labo quand même!?! ![]() et puis il y a les panneaux solaire et éoliennes sans parler de ton métier... je peux pas imaginer que ca ne soit pas rentable? ![]() Enfin tout est relatif, ca dépend de ce que tu appel rentable bien sur! ![]() |
||
MrNiNoU | ![]() ![]() Le but des améliorations est de compliquer le jeu pas de le rendre plus facile ![]() ![]() |
||
supr_15104 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||