Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Rayleigh162 | ![]() ![]() |
||
JulEd | Citation de Rapetou59 :
Un petit effort orthographique serait bienvenu (ou alors une reprise de cours de francais) car il faut dechiffrer pour comprendre ![]() Par ailleurs comme cela a déjà été dit nombre de fois : - pas de modificatiosn des habitations existantes - pas de nouvelles habitations au dela du laboratoire (cela a été votre choix de finir le jeu en quelques mois alors qu'en theorie il faut plus d'un an et même deux) Pour l'idee premiere du post , pas d'opinion ni dans un sens ni dans l'autre ![]() |
||
Rapetou59 | es qon nepourai pas inventert de nouvelle habitation jore apres le labo (usine, hangard,entrepot ect...) 300 a 600 plant c'est un exemple | ||
tinnio59 | Je suis aussi contre .. ![]() Je pense que une fois l'argent donner a l'agence et les clés en poche on peux commencer directement nos activités sans attendre . En revanche, pour la question qui est des installations (radiateurs etc ...) le temps de pose du matériel peux effectivement mettre du temps mais seulement quelques heures .. Sur ceux, PEACE ![]() ![]() |
||
Bandit97 | Ba perso je suis contre ![]() ![]() |
||
Rayleigh162 | C'est juste pour donner un peu plus de réalisme au jeu ![]() |
||
Indi-K | oui ben limite un jour ou deux maxi car il te faut pas une semaine pour poser tes meubles! ![]() et puis au fond je voie pas trop ce que ca apporte au jeu!?! ![]() mais ca c'est mon avis personel! ![]() |
||
Rayleigh162 | Indi-k par exemple pour mettre tes pots tes lampes radiateur ect il faut du temps
ou irl por mettre ta box internet par exemple ![]() Rap boy : Cest pas vraiment sur les habitations en elle meme ![]() |
||
Rap-boy | ![]() J'ai vu quelque part (j'ai pas retrouvé) que les modos ne ferait aucune modification sur les habitations, mais c’est pas sur ![]() |
||
Indi-K | perso je comprend pas tres bien ton truc la!?! ![]() pourquoi on pourait pas jouire immédiatement de notre nouvelle habitation?? ![]() quand tu recoie les cléfs de ton nouvel appartement, tu doit pas attendre deux semaines pour y enménager... alors pourquoi devrait on attendre je ne sait quoi pour pouvoir y faire pousser nos plants?? ![]() |
||