Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Indi-K | pourquoi relancer ce post.. comme presque toujours, les propositions tentant de faciliter l évolution du joueur ou le jeu lui même, sont bien entendu refusées...
et je suis d accord avec ce genre de refut, même si moi aussi je suis impatient et voudrai bien évoluer plus vite, je trouve que le jeu est bien assez facil comme ca! |
||
Rayleigh162 |
Moi je dirait +1 Sa inciterai a consommer plus et puis il faudrait ajouter un BadHour ou on aurait 2 fois moins |
||
DaffyDuck | D'acord Avec Weedo le jeu n'aurait plus aucun sens On serait tous au Labo plus trop de discussion sur le squatté et donc plus de coffee etc.. Si tout le monde à la beuh pour sa rave beaucoup parler mais -1 | ||
Rap-boy | -1 mais si par contre on baissait l'efficacité des allopas pourquoi pas | ||
Bandit97 | Citation de Weedo_60 :
Idem -1 pour ma part. |
||
Kobil | tout a fait d'accord avec weedo | ||
Weedo_60 | -1 pour moi, les weedies sont un plus mais ce système faciliterait beaucoup trop le jeu
Déjà que certains joueurs ont atteint le labo en peu de temps rien qu'avec des allopass ça tuerait le jeu, on arriverait encore plus vite à la situation d'avant la RAZ |
||
Sims34 | alors attend une réponse de Tang mais je doute fortement qu'il soit d'accord après je me trompe peut etre | ||
Amore | Etant informaticien je c'est très bien, mais il peuvent mettre un système qu'y fait que quand tu achète un allopass tu reçoit 2x plus de weedies. | ||
Sims34 |
Pour faire simple allopass est une fonction distribué par une autre société, donc Tantang ne peux en aucun cas réaliser ce genre de chose c'est uniquement la société allopass qui gère ses tarifs et non le jeu qui l'utilise |
||