Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Indi-K | pourquoi relancer ce post.. comme presque toujours, les propositions tentant de faciliter l évolution du joueur ou le jeu lui même, sont bien entendu refusées... ![]() et je suis d accord avec ce genre de refut, même si moi aussi je suis impatient et voudrai bien évoluer plus vite, je trouve que le jeu est bien assez facil comme ca! ![]() |
||
Rayleigh162 | ![]() ![]() Moi je dirait +1 Sa inciterai a consommer plus et puis il faudrait ajouter un BadHour ou on aurait 2 fois moins ![]() |
||
DaffyDuck | D'acord Avec Weedo le jeu n'aurait plus aucun sens ![]() ![]() |
||
Rap-boy | -1 mais si par contre on baissait l'efficacité des allopas pourquoi pas ![]() |
||
Bandit97 | Citation de Weedo_60 :
Idem ![]() -1 pour ma part. |
||
Kobil | tout a fait d'accord avec weedo | ||
Weedo_60 | -1 pour moi, les weedies sont un plus mais ce système faciliterait beaucoup trop le jeu ![]() Déjà que certains joueurs ont atteint le labo en peu de temps rien qu'avec des allopass ça tuerait le jeu, on arriverait encore plus vite à la situation d'avant la RAZ ![]() |
||
Sims34 | alors attend une réponse de Tang ![]() ![]() ![]() |
||
Amore | Etant informaticien je c'est très bien, mais il peuvent mettre un système qu'y fait que quand tu achète un allopass tu reçoit 2x plus de weedies. | ||
Sims34 | ![]() Pour faire simple allopass est une fonction distribué par une autre société, donc Tantang ne peux en aucun cas réaliser ce genre de chose ![]() ![]() ![]() |
||