Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Indi-K pourquoi relancer ce post.. comme presque toujours, les propositions tentant de faciliter l évolution du joueur ou le jeu lui même, sont bien entendu refusées...
et je suis d accord avec ce genre de refut, même si moi aussi je suis impatient et voudrai bien évoluer plus vite, je trouve que le jeu est bien assez facil comme ca!
Rayleigh162

Moi je dirait +1 Sa inciterai a consommer plus et puis il faudrait

ajouter un BadHour ou on aurait 2 fois moins
DaffyDuck D'acord Avec Weedo le jeu n'aurait plus aucun sens On serait tous au Labo plus trop de discussion sur le squatté et donc plus de coffee etc.. Si tout le monde à la beuh pour sa rave beaucoup parler mais -1
Rap-boy -1 mais si par contre on baissait l'efficacité des allopas pourquoi pas
Bandit97     Citation de Weedo_60 :
-1 pour moi, les weedies sont un plus mais ce système faciliterait beaucoup trop le jeu

Déjà que certains joueurs ont atteint le labo en peu de temps rien qu'avec des allopass ça tuerait le jeu, on arriverait encore plus vite à la situation d'avant la RAZ

Idem

-1 pour ma part.
Kobil tout a fait d'accord avec weedo
Weedo_60 -1 pour moi, les weedies sont un plus mais ce système faciliterait beaucoup trop le jeu

Déjà que certains joueurs ont atteint le labo en peu de temps rien qu'avec des allopass ça tuerait le jeu, on arriverait encore plus vite à la situation d'avant la RAZ
Sims34 alors attend une réponse de Tang mais je doute fortement qu'il soit d'accord après je me trompe peut etre
Amore Etant informaticien je c'est très bien, mais il peuvent mettre un système qu'y fait que quand tu achète un allopass tu reçoit 2x plus de weedies.
Sims34

Pour faire simple allopass est une fonction distribué par une autre société, donc Tantang ne peux en aucun cas réaliser ce genre de chose c'est uniquement la société allopass qui gère ses tarifs et non le jeu qui l'utilise

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024