Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Weedo_60 C'était comme ça y'a quelque temps mais ça a été modifié donc ça ne reviendra pas en arrière
smoky le belge oui je suis d'accord que on peut revendre la beu a d'autre joueur mais quand le grossite est vide et que on possede un stock on devrai pouvoir vendre la weed 1 weedlard ou 2 de plus ke chez le grossit comme ca notre indice de police ne monte pas et comme ca nous on mange un peut dessus tu voi ce ke je veu dire
DaffyDuck Heu tu peu revendre la beuh amigo
Sunday

Je pense qu'il faudrait relire la faq

http://www.weed-land.net/compte.php?page=faq#4
smoky le belge Je trouve un peux dommage que on ne puisse pas vendre la beuz au autre utilisateur surtout quand le grossiste na plus rien en stock on pourait peut etre se faire 1 wl de pls au gr.

Ps: que j'y pense a quand les nouvelle variete et les autoflowing

Mes respect , smoky le belge

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024