Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le coq | l'electricite reste quand meme relativement chere mais apres il reste la solution de taxer les metier les charges patronal
|
||
Sunday | Et bien à vraie dire je trouve pas mal l'idée
J'ai lu quelques post mais aucun ne donne un choix positif / négatif sur le sujet Mais pour ma part, si on commence à récupérer tous ( eau + vent + énergies solaire ) on va faciliter un peu trop le jeu en baissant de plus en plus les impôts ( qui sont vachement élevé au passage :mdr ). Faudrait trouver un petit malus |
||
Le coq | ok mais pour l'idée des plant c'est pas mal non pour fabrique l'engrais
|
||
Sunday | Tu peux utiliser la fonction " rechercher " aussi , sa aide beaucoup t'as juste à taper le mot clé et tu trouves
récupérer l'eau |
||
Le coq | non mais la eux il veulent fore le sol mois c'est tout simple c'est juste recupere l'eau de pluie
|
||
Sunday | Post des améliorations retenue ! | ||
Le coq | Esque l'on pourrai faire la meme chusse avec des citerne pour recupe l'eau de pluie qui sabat sur notre habitation plus l'habitation est grande plus l'onrecupere de l'eau
Car on se sert bien du soleil pour les panneau solaire on sert du vent pour les eolienne pourquoi recupe de l'eau de plus |
||
Le coq | c'est pas la meme idée Touchi
Moi aufaite c'est de recupere les pieds mort et les conserve faire comme un tas de fumier et cela apres peut sens servir comme engrais pour faire des economie |
||
Touchimik | je suis tomber dessus hier sur la premiere page
Voila je l'ais retrouver : http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=5457&sous_cat=20&login=1 |
||
Le coq | Merci l ami mais j ai pas trouver | ||