Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Kobil | Amélioration a l'etude depuis 2007 trop fort
c'est pas si dur de mettre une confirmation je pense que ça aurais deja etait fait |
||
TétonMan | Ou pareil quand on clique sur : Ameliorer votre alliance pour 350.000 wld c'est une certaine somme qu'on gagne c'est assez bete de la perdre comme sa | ||
DeuxDtension | Merci d'avoir pris ma proposition en compte.
Bonne soirée. Peace. |
||
Sunday | Confirmation de décisions importantes (.)
Amélioration à l'étude |
||
Touchimik | je ne serais n'y pour n'y contre | ||
DeuxDtension | Bonjour à tous !
Après avoir fait une erreur en regardant les vehicules j'ais eu une petite idée d'amélioration à vous de me dire ce que vous en pensez. J'explique ma situation : J'étais en pocession d'une voiture de sport (Porsche) à 100 000 wl qui peux transporter 60 000 wl/g comme vous devez le savoir. Et par inadvertance et avec l'aide d'une connection à très bas débit, j'ai cliqué sur "acheter" là mobylette (4500wl) ayant la somme requise pour l'achat ca m'a directement remplacé la Porsche par une mobylette Dakota qui transporte 500wl/g en 5h ! U_________u' Je propose la mise place d'un message demandent la confirmation de l'achat ou du remplacement. Pour éviter des problèmes de ce genre. Si vous considérez que "c'est le jeu" faite le moi savoir aussi. xD Merci d'avoir pris le temps de lire mon post. Bon jeu à tous ! Peace. |
||