Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
JulEd     Citation de JulEd :
Pour reprendre ce qi a déjà été dit plusieurs fois :

Il est impossible en l'état aactuel des choses de mettre en place un bulletin météo

En effet la météo fonctionne sur un système d'échelle montante ou descente ...

Il y a un ordre dans les temps :

Canicule,soleil, couvert, pluvieux, tempete, orage, neige

La météo ne peut que monter ou descendre d'un seul cran à chaque heure et no passer de neige à canicule e une heure

Toutefois la variation étant calculéee uniquement au momet de l'actualisation il est impossible de faire des previsions ! ( a moins de modifier le systeme en place)

khaouna +1
Binbinho suite a ma dernière récolte; don voici le résultat :

Afghane - Taille : 209cm - Eau : 7cl. - Engrais : 7ml. Mauvaise météo
Afghane - Taille : 148cm - Eau : 11.5cl. - Engrais : 11.5ml. Mauvaise météo
Afghane - Taille : 147cm - Eau : 14cl. - Engrais : 14ml. Mauvaise météo
+ 1 male que j'ai fait disparaitre

j'en viens au meme point que certains

l'out n'est qu'un plus et il es vrai que tout dépend l'habitation que l'ont possède;il n'es pas forcement rentable

je dirais meme pas avant la villa

sinon c'est un plus non négligeable pour 18 plants,si je doit faire une moyenne des survivants (males y compris) je tourne environ à 12 plants récolté par récolte ce qui es loin d'etre dégueulasse (comme déjà dit sa paye les pots engrais etc... ) le tout sans jamais les geler

je me permet donc de donné mon avis sur ce sujet

-1 rien ne sert de faciliter la chose (tout vient à point pour qui c'est attendre )
Kobil ok pardon
Indi-K kobil... aprend a accepter l opinion des autres aussi, c est la base d un débat... tu croie avoir la science infuse ou quoi!?!
c est pas parce que je suis de retour depuis trois semaines seulement que je comprend rien au jeu ou a la culture outdoor... faut pas avoir fait bac+10 pour faire quelques calcules et se faire une idée de la rentabilité d un truc... et j ai lut plusieurs sujet postés sur ce theme ici et sur des forum privés, j ai aussi fait deux récoltes et bientot une troisieme avec grand succés... c était peut etre pire au debut mais c est pas pour ca que je peut pas donner mon avis amigo ou pour ca qu il vaut moins qu un autre!!
et c est donc pour cela que j ai "osé" donner mon avis!

et je prend toujours soin de ne jamais insulter personne moi...

alors calme tes ardeur serieux tu part en vrille la!

pour ce qui est de votre discution (a la quelle je n ai rien compris ) je vous laisse patauger dans vos argument... trop facil de jouer sur des mots, ah oui tu améliore tu facilite pas c est vrai pardon!
(compte le nombre de fois que les mot "difficile, faciliter ou facil" apparait sur ce post! )
je site le créateur de ce post: "donc mon amélioartion concerne l'outdoor et plus particulierement la météo. en fait il est difficile de gerer l'outdoor parce que le temps n'est jamais certain... "
c est pas parceque toi tu vient présenter la chose autrement qu au final c est pas facilité le outdoor!

j aime pas me laisser emporter par mon agassement... alors ca suffit, je me retire!

amusez vous bien et bonne chance pour vos, améliorations!!
Weedo_60 Personne ne t'as "insulter" kobil il ne faut pas t'enflammer
Tu pars du principes que parce que tu pratique le outdoor ton opinion est forcément la bonne, or sur le lien que j'ai mis des joueurs qui le pratiquent aussi disent qu'ils arrivent à récolter sans pour autant y être H24 (et même sans geler leurs plants)

Personne ne vous agresse il faut juste savoir prendre l'opinion de chacun, tout le monde à le droit de dire ce qu'il pense

En ce qui concerne la communication de Tang, il crée un jeu gratuit sur lequel tout le monde s'amuse et à coté de ça il a une vie privée et professionnelle, donc je ne trouve pas correcte de l'attaquer la dessus, les améliorations prennent du temps et il faut comprendre qu'il ai d'autres priorité que le jeu, sans connaitre sa vie je trouve ça un peu dur de juger

Citation :
comprenez bien la différence entre vous qui vous contenter d'une chose, et les autres qui veulent que ce jeu avance et amène plus de joueurs...

Là encore je te trouve dur, d'une part parce que ce n'est pas parce qu'une amélio n'est pas mise en post-it qu'elle ne sera pas réalisée, d'autre part parce ça ne se fait pas pour les autres joueurs de parler comme ça
Kobil Indi K tu arrives comme un cheveu sur la soupe sur ce sujet tu n'as pas put tester depuis le début donc tu ne sais pas a quel point ça ne sert a rien si tu ne fait correctement le outdoor

Et Termi pareil, ok tu veux que ça soit un bonus, pareil pour moi, vous etes completement allumés avec votre "faciliter le jeu" relis un peu ce qu'on demande... que ça soit une amélio qui fonctionne On se lamente pas et si tu veux arreter c'est ton probleme, mais si les vrais joueurs veulent faire avancer le jeu et qu'il soit correct, faut pas venir nous incendier non plus car i tu veux arreter le outdoor car c'est trop relou fait le mais n'empeche pas les autre de vouloir le sauver.

tu fous 3 semaines a avoir une récolte en jouant le jeu... ça va mieux qu'au début (ou encore une fois tu n'etais pas la pour voir) mais la tu peux pas dire que c'est pour faciliter le jeu ou tu n'as rien compris car je suis le premier à rigoler de voir tout les jours 50 nouvelles améliorations alors qu'on à toujours pas réaliser celle qui date de 2008 (4 ans)

c'est pour que cette amélioration serve a quelque chose... et qu'elle soit crédible dans le jeu... donc non c'est pas pour faciliter le jeu ou je sais pas quoi d'autres mais simplement pour que les gens continu a faire de l'outdoor

encore une fois tu viens d'arriver tu peux pas comprendre la galère, tu es parti sur un sujet mais a 10 000 mille lieux de la réalité

aucun rapport avec le labo ou quoique ce soit le outdoor ne ramène quasiment rien en weedlars compte les graines, l'eau, l'engrais, le temps que tu met a geler/degeler, les pots, et fais le comparatif

tu verras que ça ne sert a rien de faire de l'outdoor pour l'instant. Tu pense que les gens vont galérer pour quelques grammes? nan ce qu'on essaye de faire c'est sauver cette amélio qui sert plus a grand monde... tu t'es tromper de débat désolé

Arriver et dire des choses comme quoi on veux que ça soit simple etc, c'est vraiment ne pas comprendre le probleme. On veux que l'amélio sois moins ridicule a la vue des gens.

Maintenant si on veux fermé les yeux pourquoi pas, comme pour le shit mais faut se dire une chose indi K... les gens qui boss ou qui sont en cours ne peuvent pas :

"si a cette heure si il fait soleil, vous savez que pour réagir a un éventuel orage, au pire, il vous faudra repasser après 4 heure minimum..."

On ne peux pas tous regarder chaque heure le outdoor

PS: après c'est sur que je m'en fiche de cette amélio... et que je prefererai 10 000 fois voir l'amélio que j'ai proposer pour l'amélio du classement en fonction de ton habitation pour qu'il serve a quelque chose... mais encore une fois elle est tombée en page je ne sais combien et pas eu de reponse

PS2 : Et je pense que pour un jeu ou plusieurs joueurs dépensent des milliers d'euros, c'est la moindre des choses d'avoir des news sur l'actualité du jeu... sur l'avancement des amélio par exemple...

Par Tantang - Le 19/06/2011 à 18:43 <== car quand tu vois ça comme dernier lien entre le createur du jeu et les joueurs... quand tu commences le jeu, tu te dis que c'est bien mort...

Alors pour résumer avant de nous insulter de mecs qui veulent tout facile, comprenez bien la différence entre vous qui vous contenter d'une chose, et les autres qui veulent que ce jeu avance et amène plus de joueurs... qu'il soit meilleur afin d'avancer enfin dans les amélio prévues... car je pense que c'est pas les allopass qui manque pour les faire
RastaSmyle indi-K / weedo_60 / termi : je suis d'accord avec votre point de vu. je comprends bien que l'outdoor est un bonus. je n'ai pas fait cette proposition pour me plaindre du jeu. nous sommes dans le post "une amelioration a proposer" donc j'ai proposer quelque chose. je ne m'attendais pas a ce que le jeu soit beaucoup plus réel ou autre je cherchais juste une solution pour eviter d'avoir des pertes. moi pour ma part tout mes plans morts en outdoor sont du a la meteo. je ne sais pas comment certains font pour recuperer des plans en les laissant regulierement parce que moi en faisant sa mes plans meurent rapidement. donc je voulais juste avoir l'avis des autres joueurs afin de trouver une solution qui reduirait les pertes.
Termi Salut,

Moi je soutiens l'avis de Indi-k et de Weedo_60.

Le outdoor n'est pas la pour faciliter le jeu, loin de la, c'est un petit bonus de récolte il ne faut jamais perdre espoir et avoir de la patience pour toucher ce bonus !

Moi une fois j'ai fait une récolte outdoor en 2 semaines, j’étais trop occupe et la météo pas bonne ... Mais ça ne me faisait rien... Je ne viens pas me lamenter des difficultés du jeu a chaque petit truc ici !

Moi le outdoor je le vois pas pour une grosse rentabilité mais juste un bonus, genre il te paye les pots, une partie de la récolte etc...

Souvent même je balance la récolte outdoor aux users a moins que grosso, en gros ce qu'il faudrait comprendre, c'est que le outdoor n'est qu'un bonus, beaucoup l'ont compris et ne le font plus car il le trouve "lassant" et long, difficile a gérer etc... Moi quand je sais que je ne passerai pas avant quelques heures, je prend le risque soit de les laisser ou de les geler...

Le jeu se joue surtout dans le indoor. Le outdoor n'est qu'un bonus !

Après tout, ce n'est que mon avis, et il restera celui de tous ceux qui aiment Weed-Land et ne veulent pas qu'il soit trop facile ! Car nous visons le long terme, on veut partager ces joies avec les joueurs pendant de longues années.
Weedo_60 Moi j'aurais juste à rajouter qu'il y'a eu un post dans la partie questions sur le jeu, au final on y voit que les gens parfois on 3 plants qui survivent sur 10 mais que parfois y'en à 9 sur 10, que des gens qui ne gèlent jamais leurs plants font des récoltes tout à fait correcte, alors je ne vois vraiment pas où est le problème..

Pour rappel le outdoor est là pour faire un petit "plus" de récolte à chaque fois, c'est une culture beaucoup plus aléatoire qu'une culture indoor donc je pense que c'est très bien comme ça

Je vous met le lien du post dont je parle

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=31967&sous_cat=18&login=1&start=4#bas

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024