Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Touchimik | Citation de Delavigne :
Je suis entierement d'accord avec se raisonnement ![]() |
||
Le coq | il ya un poste prevu pour les recrutement merci ![]() |
||
Binbinho | kobil on recrute si tu veut ![]() ![]() surtout toi ![]() |
||
Kobil | Faites comme moi !!! prenez des gens vraiment de confiance... des gens que vous connaissait...
Ahhh mais c'est pour ça que je suis tout seul ![]() ![]() Sinon il es vrai que nommées quelques personnes qui peuvent fermer et ouvrir les retraits suffit largement |
||
Le coq | oui mais si je veut applique sa c'est juste pour les nouveau arrivant et non pour ceux qui sont la depis un moment car on a deja ete punni une fois pas 2 le jouer on le connaisait bien il ma dit j'ai pas pu resiste et voila comment on se fait vole pour pratiquement 1 million en 5 minutes
|
||
Binbinho | +1 Delavigne ; pour le reste le coq j'en reviens a te dire :
pour info les vols sont souvent commis dans des alliance qui recrute a tous va et surtout par des joueurs qui ont très peu de temps de jeu a leurs actif et: donc en résumé bien se renseigné et etre attentif a tes recrus ![]() |
||
Delavigne | je crois plutot qu'une alliance coule si elle n'a pas une base solide ( = confiance ![]() ![]() les seules alliance qui ont durées (plusieurs années) sur la derniere cession, étaient fondées sur un groupe de joueurs ayant liés de sincères lien d'amitié et une confiance totale ![]() et tu verras avec le temps que ces alliances ne se font jamais voler ![]() je persiste et signe : une alliance doit reposer sur la confiance ![]() |
||
Le coq | sa je suis d'accord mais a j'estime que le droit de fermer ou ouvrir les retrt sestime au Admin apres chacun a son role a tenir car apres ils se prenne tous pour des petit chef et c'est comme sa que cool une alliance
|
||
Binbinho | oui et alors ou est le probleme?? du moment que les personnes que tu ne veut pas bloqué peuvent ouvrir et fermé les retrait a leurs guise, rien ne les empeche de retiré et de refermé tout de suite après ![]() certes tu as toujours le risque que le membres en attente de votre confiance,soit a l'affut pour vous volé mais dans ce cas là comme dit au dessus par Dela et furr; ne recrute que des gens don tu pense qu'il n'y auras pas de soucis ![]() pour info les vols sont souvent commis dans des alliance qui recrute a tous va et surtout par des joueurs qui ont très peu de temps de jeu a leurs actif ![]() donc en résumé bien se renseigné et etre attentif a tes recrus ![]() ![]() |
||
Le coq | oui mais si tu bloque tu bloque pour tout le monde c'est sa qui est chiant
|
||