Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Touchimik     Citation de Delavigne :
Sinon il y a une autre méthode beaucoup plus sur : etre en confiance et ne prendre que des membres en qui tu as une totale confiance

c'est normalement comme cela que ca devrait fonctionner dans les alliances...

Un alliance par définition tu t'allie... donc tu es sur la meme longueur d'onde, tu partage tout, tu vas dans le meme sens que tes alliers, etc...

Je suis entierement d'accord avec se raisonnement
Le coq il ya un poste prevu pour les recrutement merci
Binbinho kobil on recrute si tu veut
surtout toi
Kobil Faites comme moi !!! prenez des gens vraiment de confiance... des gens que vous connaissait...

Ahhh mais c'est pour ça que je suis tout seul

Sinon il es vrai que nommées quelques personnes qui peuvent fermer et ouvrir les retraits suffit largement
Le coq oui mais si je veut applique sa c'est juste pour les nouveau arrivant et non pour ceux qui sont la depis un moment car on a deja ete punni une fois pas 2 le jouer on le connaisait bien il ma dit j'ai pas pu resiste et voila comment on se fait vole pour pratiquement 1 million en 5 minutes
Binbinho +1 Delavigne ; pour le reste le coq j'en reviens a te dire :
pour info les vols sont souvent commis dans des alliance qui recrute a tous va et surtout par des joueurs qui ont très peu de temps de jeu a leurs actif
et:
donc en résumé bien se renseigné et etre attentif a tes recrus
Delavigne je crois plutot qu'une alliance coule si elle n'a pas une base solide ( = confiance )... après ce n'est qu'une question de temps

les seules alliance qui ont durées (plusieurs années) sur la derniere cession, étaient fondées sur un groupe de joueurs ayant liés de sincères lien d'amitié et une confiance totale c'est dire retraits ouverts en permanence, mode de fonctionnement respecté, etc...

et tu verras avec le temps que ces alliances ne se font jamais voler (a part quand un type externe a l'alliance arrive a piquer un compte d'un membre de l'alli^^)

je persiste et signe : une alliance doit reposer sur la confiance
Le coq sa je suis d'accord mais a j'estime que le droit de fermer ou ouvrir les retrt sestime au Admin apres chacun a son role a tenir car apres ils se prenne tous pour des petit chef et c'est comme sa que cool une alliance
Binbinho oui et alors ou est le probleme?? du moment que les personnes que tu ne veut pas bloqué peuvent ouvrir et fermé les retrait a leurs guise, rien ne les empeche de retiré et de refermé tout de suite après

certes tu as toujours le risque que le membres en attente de votre confiance,soit a l'affut pour vous volé mais dans ce cas là comme dit au dessus par Dela et furr; ne recrute que des gens don tu pense qu'il n'y auras pas de soucis
pour info les vols sont souvent commis dans des alliance qui recrute a tous va et surtout par des joueurs qui ont très peu de temps de jeu a leurs actif

donc en résumé bien se renseigné et etre attentif a tes recrus sinon un bon véhicule et hop un max en cachette ,et comme sa tu limite la somme et les grammes a volé
Le coq oui mais si tu bloque tu bloque pour tout le monde c'est sa qui est chiant

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024