Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
soviet Ah ouais, pas mal
supr_15765 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Leprox38 moi je trouverai plus interessent et surtout moins compliquer a metre en place, sa serai de fixer un tarif par weed auquelle on ne pourais vendre moins

ex la blue on pourais pas la vendre en dessous de 4 ou 5 le gramme, justement pour eviter ce genre problemes car au final on va revenir au mois de juin dernier plus vite que prevu je pense
Moerdock On a pas parler d'amélioration pour le labo
ianosh Juste de ralentir l'argent facile et moi les habitation payé a des joueurs qui on 2 jours de jeu

Citation de Delavigne :

pour revenir au sujet, je ne suis toujours pas pour influer sur le marché... il est cadré (de 1 wlard a prix grosso), a l'intérieur de ce cadre cela doit resté définit par l'offre et la demande

mais ce n'est que mon avis

tout a fais d'accord
Delavigne exact Furr c'était tout l'objet de ma réponse : la manière brutale de certain a allo pass en masse.

pour le reste des joueurs, nous sommes loin de ces préoccupations post labo

pour revenir au sujet, je ne suis toujours pas pour influer sur le marché... il est cadré (de 1 wlard a prix grosso), a l'intérieur de ce cadre cela doit resté définit par l'offre et la demande

mais ce n'est que mon avis
Furr     Citation de Moerdock :
    Citation de Delavigne :

Vous parlez de labo etc... mais pour l'instant je crois qu'il n'y en a pas un seul

Déjà 6 pour la bande a picsou ...

oui,

Citation :
d'autre part, si certains n'avaient pas explosé leur forfait allo pass, leur avancé dans le jeu n'en serait pas aussi poussée...

L'objet de la réponse de Delavigne n'était pas de dire qu'il y avait des labos ou non, peu importe qu'il y en ait aucun ou 6
Ce qu'il voulait souligner, c'est que penser à des améliorations pour les gens qui ont le labo n'est pas d'actualité étant donnée la minorité de joueurs concernés par cela, c'est tout
Moerdock     Citation de Delavigne :

Vous parlez de labo etc... mais pour l'instant je crois qu'il n'y en a pas un seul

Déjà 6 pour l'alliance la bande a picsou ...
et il dois y en avoir d'autre sans compter les fermettes...

Enfin bref, on s’égare pour la proposition de base je reste sur un -1
Delavigne perso je suis pour laisser le marché s'auto réguler

dans la mesure ou nous avons désormais l'impossibilité d'acheter a perte (prix max grosso), nous avons posé un cadre, mais a l'interieur de ce cadre, c'est un marché, qui doit par définition etre libre

d'autre part, si certains n'avaient pas explosé leur forfait allo pass, leur avancé dans le jeu n'en serait pas aussi poussée... et leur alliance avec (car avec les cultures ils arrosent leur alliances)

alors oui c'est bien de vouloir proposer des améliorations post labo, c'est très bien aussi de faire de weedies et allo pass (essentiel pour la vie du jeu), mais peu etre que la manière était a réflechir avant : faire un paquet d'allo pass au début afin de tout de suite obtenir une super habitation, c'est bien mais il y a le revers de la médaille : vous arrivez au bout du jeu rapidement.

Peu etre qu'un étalement des allo pass au file du temps vous aurait permis de profiter de chaque étape du jeu, et donc de ne penser au post labo qu'un peut plus atrd

sur la dernière cession, les premiers labo ne sont arrivé qu'au bout de 3 ou 4 ans de jeu

a méditer
Monkey D.Luffy 1 an de jeu pour un laboratoire ( dans une bonne moyenne), c'est suffisant pour la durée de vie, après à toi de grimper dans le classement des plus riches où monter des grandes alliances, des jeux du style loterie etc.

-1 car rendre le jeu plus facile c'est vrai que c'est pas intéressant, mais le rendre plus difficile, j'en voit pas l'utilité.

Moerdock Moi non plus c'est ce que je dis depuis le début
A part baisser vraiment le prix des weeds, des revenus et augmenter le prix des impôts et du matos on pourra pas ralentir l’accumulation de Weedlars vu que c'est le but du jeu... (mis a part bien sur, le simple but de cultivé)
Même en rognant les petites marge de vente
Et si ça ne l'a pas été fais plus que ça la été la dernière fois (augmentation des impôt) c'est que je pense que l'équipe wl n'en a pas ressenti le besoin...
ça casserai trop l'entrain du jeu...
Mais on peut toujours limiter les évolutions d'habitation ce sera toujours ça de gagner...

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024