Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
soviet | Ah ouais, pas mal | ||
docteurSNAKE | merci pour ton soutient Hastiko
sé clair je vois pas pourquoi il ni a que le prix de beuh qui change je ve bien que mé proportion nété plus du tou rentable mé je pense qu'il i a un changement a faire la dessu |
||
Hastiko | +1
Je vois pas l’intérêt de cultivé une beuh comme la shiva qui ce vend a 2 weedlards le Gramme...alors que l'ont peux cultivé des beuh qui se vende à 7 c'est tout de suite plus rentable vu qu on doit payé l’électricité le loyer le condé etc. C'est mon avis,peut être pas celui de tout le monde |
||
Weedo_60 | A ce moment là si toutes les beuh rapportent autant les unes que les autres (à terme) autant ne mettre qu'une seule variété
Il y a des améliorations à l'étude afin de développer les petites beuh qui sont à mon sens beaucoup plus interessantes que celle ci |
||
docteurSNAKE | les différences entre les beuh sont faites exprès (Hasch Soldier)
oui je sui d'accord(il i a une raison a tous) sé pour sa qu'il vaut mieu changer les caractéristiques de culture que lé prix mé je sui dsl je vois pas l'intéret d'avoir une beuh qui coute 3* moins cher et qui pousse aussi vite et la mémé quantiter qu'une beuh plus cher |
||
Rayleigh162 | J'ai déjà vu quelque chose de similaire il y à peu de temps néanmoins je trouve cette idée sympa, à approfondir +1 | ||
supr_15765 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
docteurSNAKE | bonjour a tous
je sait pas pour vous mais je ne vois pas l'intéré de de la différence de prix des beuh big 3WL/gr white 5WL/gr crystal7WL/gr alors plutot que de changer les prix voila se que je propose se serai bien que les beuh les mion cher produise plus big 200GR/plant white 170GR/plant crystal 150GR/plant et meme leur temps de culture total big 10JOUR white 13JOUR crystal 15JOUR voila tous et dit si vous avait des critique n'ésité pas merci et bon jeu |
||