Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
soviet Ah ouais, pas mal
docteurSNAKE merci pour ton soutient Hastiko

sé clair je vois pas pourquoi il ni a que le prix de beuh qui change

je ve bien que mé proportion nété plus du tou rentable mé je pense qu'il i a un changement a faire la dessu
Hastiko +1
Je vois pas l’intérêt de cultivé une beuh comme la shiva qui ce vend a 2 weedlards le Gramme...alors que l'ont peux cultivé des beuh qui se vende à 7 c'est tout de suite plus rentable vu qu on doit payé l’électricité le loyer le condé etc.

C'est mon avis,peut être pas celui de tout le monde

Weedo_60 A ce moment là si toutes les beuh rapportent autant les unes que les autres (à terme) autant ne mettre qu'une seule variété

Il y a des améliorations à l'étude afin de développer les petites beuh qui sont à mon sens beaucoup plus interessantes que celle ci
docteurSNAKE les différences entre les beuh sont faites exprès (Hasch Soldier)

oui je sui d'accord(il i a une raison a tous) sé pour sa qu'il vaut mieu changer les caractéristiques de culture que lé prix

mé je sui dsl je vois pas l'intéret d'avoir une beuh qui coute 3* moins cher et qui pousse aussi vite et la mémé quantiter qu'une beuh plus cher
Rayleigh162 J'ai déjà vu quelque chose de similaire il y à peu de temps néanmoins je trouve cette idée sympa, à approfondir +1
supr_15765 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
docteurSNAKE bonjour a tous

je sait pas pour vous mais je ne vois pas l'intéré de de la différence de prix des beuh
big 3WL/gr
white 5WL/gr
crystal7WL/gr

alors plutot que de changer les prix
voila se que je propose

se serai bien que les beuh les mion cher produise plus
big 200GR/plant
white 170GR/plant
crystal 150GR/plant

et meme leur temps de culture total
big 10JOUR
white 13JOUR
crystal 15JOUR

voila tous et dit
si vous avait des critique n'ésité pas
merci et bon jeu

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024