Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
soviet Ah ouais, pas mal
Sunday

Cette amélioration a déjà été proposée et refusée

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=6536&sous_cat=20&login=1

Comme il est dit plus au dessus, le seul moyen pour ne plus payer sa consommation d'électricité c'est de vendre son matériel à la brocante
De plus, je suis presque sur que la plupart des joueurs soit ne l'utiliserait pas ( gains de quelques weedlards ) et surtout la plupart oublieraient de réouvrir le bouton d'électricité.

Enfin, sa faciliterait le jeu alors qu'on ne cesse de le rendre plus difficile
Smil3 - Picsous Ok c'est bon a savoir ^^
Weedo_60 Actuellement même lampes éteintes elles consomment comme si elles étaient allumées
RiDorD pas forcément je pars 2 jours je gêle tous éteint mes lampe et éteint mes radiateurs et ventilo. Après à vous de voir.
MrNiNoU Je crois que ça à déjà été proposer mais pas sur
Par contre si tu ne cultives pas tu mets ton matos à la brocante t'es sur de pas consommé
Monkey D.Luffy Tu peux régler ton éclairage à 0h déja Radiateurs/Ventilos, pourquoi pas. Si tu cultives pas, autant mettre ton compte en hibernation pour ne pas payer d'impots
IncoDouane +1 pour moi
RiDorD Radiateurs je l'ai dis au dessus
Smil3 - Picsous Pas mal faudrait faire pareil pour les éclairages et les radiateurs aussi alors

Et je dis +1 C'est pas bête du tout !

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024