Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
soviet | Ah ouais, pas mal | ||
Sunday |
Cette amélioration a déjà été proposée et refusée http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=6536&sous_cat=20&login=1 Comme il est dit plus au dessus, le seul moyen pour ne plus payer sa consommation d'électricité c'est de vendre son matériel à la brocante De plus, je suis presque sur que la plupart des joueurs soit ne l'utiliserait pas ( gains de quelques weedlards ) et surtout la plupart oublieraient de réouvrir le bouton d'électricité. Enfin, sa faciliterait le jeu alors qu'on ne cesse de le rendre plus difficile |
||
Smil3 - Picsous | Ok c'est bon a savoir ^^ | ||
Weedo_60 | Actuellement même lampes éteintes elles consomment comme si elles étaient allumées | ||
RiDorD | pas forcément je pars 2 jours je gêle tous éteint mes lampe et éteint mes radiateurs et ventilo. Après à vous de voir. | ||
MrNiNoU | Je crois que ça à déjà été proposer mais pas sur
Par contre si tu ne cultives pas tu mets ton matos à la brocante t'es sur de pas consommé |
||
Monkey D.Luffy | Tu peux régler ton éclairage à 0h déja Radiateurs/Ventilos, pourquoi pas. Si tu cultives pas, autant mettre ton compte en hibernation pour ne pas payer d'impots | ||
IncoDouane | +1 pour moi | ||
RiDorD | Radiateurs je l'ai dis au dessus | ||
Smil3 - Picsous | Pas mal faudrait faire pareil pour les éclairages et les radiateurs aussi alors
Et je dis +1 C'est pas bête du tout ! |
||