Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
soviet Ah ouais, pas mal
Weedo_60 Désolé si je t'ai parus agressif ce n'étais pas le but, mais ma remarque était basée sur le fait qu'en 3j depuis ton inscriptions ça fait déjà deux fois que je te reprend sur le règlement.. Alors effectivement je te propose d'aller le lire.
antoine83 Pas la peine d'être agressif mais je ne comprend pas comment marche votre forum
Weedo_60 Toi tu commence assez mal le jeu donc je te conseil vivement d'aller lire le règlement du forum et du jeu

Pour une nouvelle amélioration il faut créer un nouveau post!
antoine83 pourquoi ne pas créé une prison pour les voleur
Sims34 pense a bien fouiller le forum ainsi que les post it avant de créer un nouveau post et pense également à éditer tes messages pour les complété plutôt que de créer un autre message

Et au passage un petit effort d'écriture ferais pas de mal

bon jeu à toi
julius34 ok cela ne se reproduira plus
julius34 a desoler pourtant jai bien regarder avant jai du le louper
JulEd Déja proposé et déja refusé
julius34 je voudrai savoir si sa vous interesserez d ouvrir la Rave Party 24h de plus juste une proposition de plus parmi tant d autre merci de me repondre si possible

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024