Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Smil3 - Picsous | Contre ! Simplement car c'est un jeu de gestion et même un pdg (simulation) peut avoir sa cabane a weed au fond du jardin et pas forcément un laboratoire de weed !
Donc - 1 |
||
Touchimik | ludo a la cabane tu n'a pas besoin obligatoirement d'etre pdg pour rembourse les impots | ||
Barracuda | Je pense que les métiers sont là pour "rembourser" les impôts, si on enlève le pdg à un joueur qui a la cabane par exemple, il devra payer des impôts, hors s'il aurait le PDG non.
Je suis contre |
||
Touchimik | oui mais la plupart du monde sont pdg | ||
Dexter | c'est -1 pour moi Touch désoler
pdg c'est pas forcer de l'etre si tu veux etre footballeur ou chomeur |
||
Touchimik | kobil ba dans ces cas la il faudrai faire comme les habitation au nieau des allo pass | ||
Kobil | ça change rien le metier tu peux l'acheter par allopass, et ça, ça ne risque pas de changer
donc ce que vous proposez c'est valable que pour ceux qui galèrent deja sans allopass, or c'est pas ceux la qu'il faut diminuer les compétences sur le jeu. |
||
Binbinho | je ne me lance pas souvent mais pour moi
un gros +1 (et pas par ce que tu es un sarcasto ) avez vous déjà vu un PDG (un vrai ) avec un marteau-piqueur??? donc; pour simuler!!!,ils seraient préférables d'accèder à ce genres de postes une fois une certaines habitations aquises bien vu touchmilblik |
||
UltimoSlash | -1 c'est un jeu de gestion c'est des choix a prendre tu peux bien etre PDG et avoir seulement la cabane | ||
Touchimik |
Désoler si ce poste a deja été poster (si c'est le cas mais je suis nul ) Voila, on vien de me parler d'équilibre du jeu et je me demandait si avoir les métier a un certain stade d'habitation ne serai pas mieu pour l'équilibre ainsi que la difficulté du jeu ? Exemple : -chauffeur de bus, serveur et chauffeur de taxi accessible a la chambre; -pêcheur, maçon et proffesseur accessible a la maisonnete; -agriculteru, déssinateur et politicien accessible a la maison; -basketteur et footballeur accessible a la villa; -chirurgien et pdg accessible a la fermette. Ce n'est que des exemple après a voir si serait utile et facile a réalisé pour Tantang |
||