Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Smil3 - Picsous | Contre ! Simplement car c'est un jeu de gestion et même un pdg (simulation) peut avoir sa cabane a weed au fond du jardin et pas forcément un laboratoire de weed !
Donc - 1 |
||
Touchimik | ludo a la cabane tu n'a pas besoin obligatoirement d'etre pdg pour rembourse les impots ![]() |
||
Barracuda | Je pense que les métiers sont là pour "rembourser" les impôts, si on enlève le pdg à un joueur qui a la cabane par exemple, il devra payer des impôts, hors s'il aurait le PDG non.
Je suis contre ![]() |
||
Touchimik | oui mais la plupart du monde sont pdg ![]() |
||
Dexter | c'est -1 pour moi Touch désoler ![]() ![]() pdg c'est pas forcer de l'etre si tu veux etre footballeur ou chomeur ![]() |
||
Touchimik | kobil ba dans ces cas la il faudrai faire comme les habitation au nieau des allo pass ![]() |
||
Kobil | ça change rien le metier tu peux l'acheter par allopass, et ça, ça ne risque pas de changer ![]() donc ce que vous proposez c'est valable que pour ceux qui galèrent deja sans allopass, or c'est pas ceux la qu'il faut diminuer les compétences sur le jeu. |
||
Binbinho | ![]() un gros +1 (et pas par ce que tu es un sarcasto ![]() avez vous déjà vu un PDG (un vrai ![]() donc; pour simuler!!!,ils seraient préférables d'accèder à ce genres de postes une fois une certaines habitations aquises ![]() bien vu touchmilblik ![]() |
||
Derdivh | -1 c'est un jeu de gestion c'est des choix a prendre ![]() ![]() |
||
Touchimik | ![]() Désoler si ce poste a deja été poster (si c'est le cas mais je suis nul ![]() Voila, on vien de me parler d'équilibre du jeu et je me demandait si avoir les métier a un certain stade d'habitation ne serai pas mieu pour l'équilibre ainsi que la difficulté du jeu ? Exemple : -chauffeur de bus, serveur et chauffeur de taxi accessible a la chambre; -pêcheur, maçon et proffesseur accessible a la maisonnete; -agriculteru, déssinateur et politicien accessible a la maison; -basketteur et footballeur accessible a la villa; -chirurgien et pdg accessible a la fermette. Ce n'est que des exemple après a voir si serait utile et facile a réalisé pour Tantang ![]() |
||