Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Kobil | -1
Deja il y a des améliorations pour les classement qui ne sont pas encore acceptés et mise en place |
||
Sunday |
Pour moi bilan de fin d'année, c'est après 1 ans de jeu De plus, il est assez difficile d'entrer dans certain top, et j'aimerais pas que mon classement soit remis à zéro si je suis dans le top 10 Il faut beaucoup de temps au joueurs pour arrivé dans le top et y rester On ne peut pas toucher le top des plus riches , alliance . Les classements des graines et plus gros producteurs sont déjà remis à zéro. Il ne reste que les quizz , et le squatte et le plus mauvais cultivateur Donc ce n'est pas nécessaire -1 pour moi |
||
Little Nasty | Citation de MiniPidouille :
non, ils sont remis a zéro de facon aléatoire, environ tous les trois mois je dirais |
||
Touchimik | pourquoi pas mais je pense u'il ne faudrai pas toucher au classement des joueurs les plus riches et des quizz.
+1 pour ce projet |
||
MiniPidouille | Je crois bien que les classements "Plus gros producteur de beuh" et "Plus gros producteur de graines" se remettent à 0 quand un joueur a atteint une tonne en production de weed | ||
Leprox38 | deja le classement des personne les plus riches il changera pas, apres pour le reste bof, je vois pas trop d'interet | ||
Corvinius | Voila je propose comme idée pourquoi ne pas remettres les compteurs du classement a zero .Comme on est sur une nouvelles années Faire une R.A.Z .quand pensez vous?. | ||