Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Smil3 - Picsous -1 et vu l'utilité des autres weeds.. J'trouverai pas ca correcte.

Et assez d accord avec mister Nice, la méthode de faire une tournée de graine, a la place de beuh pénaliserai aussi les petit joueurs vu que les grosses habitations en vendrai moins du coup.

Touchimik je suis d'accord avec Mr nice -1 desoler je n'en vois pas l'utiliter
Mr Nice Perso, j'ai acheté une fois des graines au début et j'en ai plus jamais racheté, tu fais une session graines tous les 2 mois et ça suffit à t'auto-alimenter et même plus.
UltimoSlash Je ne parle pas d'enlever la brocante simplement mettre des stocks pour les graines dans la boutique
Rap-boy Si on enlevait la vente en brocante de graine pourquoi pas se serait bien pour relancer les beuh pas chère mais ca risque de déplaire a beaucoup de gens ...
UltimoSlash Sa j'en suis pas sur
Kobil Presque personne n'achete ses graines a la boutique
UltimoSlash tout le monde ,j'avais pensé pourquoi pas avoir des graines en stock sur la boutique pour limiter la cry/blue et le weed qui circulent de trop comme sa les weed un peu moin cher auront peut etre une chance de poussé

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024