Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Smil3 - Picsous | -1 et vu l'utilité des autres weeds.. J'trouverai pas ca correcte.
Et assez d accord avec mister Nice, la méthode de faire une tournée de graine, a la place de beuh pénaliserai aussi les petit joueurs vu que les grosses habitations en vendrai moins du coup. |
||
Touchimik | je suis d'accord avec Mr nice -1 desoler je n'en vois pas l'utiliter | ||
Mr Nice | Perso, j'ai acheté une fois des graines au début et j'en ai plus jamais racheté, tu fais une session graines tous les 2 mois et ça suffit à t'auto-alimenter et même plus. | ||
UltimoSlash | Je ne parle pas d'enlever la brocante simplement mettre des stocks pour les graines dans la boutique | ||
Rap-boy | Si on enlevait la vente en brocante de graine pourquoi pas se serait bien pour relancer les beuh pas chère mais ca risque de déplaire a beaucoup de gens ... | ||
UltimoSlash | Sa j'en suis pas sur | ||
Kobil | Presque personne n'achete ses graines a la boutique | ||
UltimoSlash | tout le monde ,j'avais pensé pourquoi pas avoir des graines en stock sur la boutique pour limiter la cry/blue et le weed qui circulent de trop comme sa les weed un peu moin cher auront peut etre une chance de poussé | ||