Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Smil3 - Picsous | Même si c'est un doublon j'aime beaucoup l'idée !
Mais plutot des cofee qui s'acheterai que en alliance car si chacun a son cofee ca va etre le gros bordel, Mais l achat de cofee dispo via l'alliance et celon le prix et la taille du cofee on pourrait y vendre plus ou moins de beuh ! Superbe idée mais je plu-soi avec mon idée par contre +1 |
||
Sims34 | oops.... merci weedo | ||
Weedo_60 | http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=22030&sous_cat=20&login=1
Vas voir ce lien |
||
BBKweed | +1 c'est cool | ||
Sims34 | oui pour la réalisation c est sur que ça doit pas être si simple
après moi je propose une idée de base et les grands manitoux feront à leur sauce bon sinon je me mets +1 parce que j aime vraiment bien mon idée |
||
Kobil | Bah ouai, ça serais top au moins on verra les coffees ouvert etc direct sur le jeu (si j'ai bien compris ton idée), les coffees marcherais peut etre mieux puis voila quoi
mais bon ça doit etre hyper dur a realiser + 1 |
||
Sims34 |
Une idée m est venue en lisant quelques postes ! Au lieux d avoir tous les coffee comme ça qui font un peu comme ils le souhaitent, je me disais qu il pourrait être sympa de crée un système qui pour ouvrir un coffee, obligerai à acheter un local ou à en louer un, de différentes tailles, différents prix, différents stock, Avec possibilité de le racheter avec une majoration pour ceux qui louent un local depuis un certain temps Et également instauré une taxe pour l ouverture, ou un genre de licence obligatoire Enfin voilà, l idée est un peu vague mais je trouve que ça pourrait etre sympa Donnez votre avis |
||