Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
The Weedlander C'est une bonne idée mais comme dit Dana_Fan c'est avant tout un jeu de culture pas de voiture =)
Peace
Touchimik ok juled
JulEd     Citation de Touchimik :
et bien pourquoi ne pas les integrer?

Parce que cela n'apporte aucune nouvelle fonctionnalité au jeu

Les vehicules existent deja et sont (très) peu utilisés.
Je pense sincerement qu'il y a bien d'autres priorités sur le jeu que de rajouter des véhicules qui n'améneraient qu'une seule chose : baisse des impots
Rayleigh162 J'ai déja assez d'impôts comme ca perso
Touchimik et bien pourquoi ne pas les integrer?
Leeroy     Citation de Dana_Fan :

Weed-Land est un jeu de simulation de cannabis avant tout

Je pense que les améliorations pour l'écologie sont plutot une bonne idée mais ne doivent concerner que ce qui se rapporte a la culture donc -1

Citation de Touchimik :
oui mais je pense que d'un coter la culture touche le naturel et donc touche a l'écologie

C'est le même que ce que dit Dana ? j'ai bien compris ?

Sinon pour moi je ne vois pas l'utilité donc -1 et baisser les impots avec le systèmes de voiture électriques je pence pas vu qu'a la base les véhicules ne rentre déjà pas dans les impots

Bon jeu
Touchimik oui mais je pense que d'un coter la culture touche le naturel et donc touche a l'écologie
Rayleigh162

Weed-Land est un jeu de simulation de cannabis avant tout

Je pense que les améliorations pour l'écologie sont plutot une bonne idée mais ne doivent concerner que ce qui se rapporte a la culture donc -1
Touchimik voila cela fait longtemps que je me pose la question !

Je voulai savoir si il serait possible d'aller un peu plus loin dans l'écologie sur weedland en créant des voiture écolo (electrique)

cela nous permettrai comme les panneau solaire et éoliène de diminuer un peu les impot et peut etre faire c'est voiture les plus rapide pour aller a la cachete ?

Mais je pense que ces voiture devrai couter aussi chère ou plus chère que les semi-remorque (citerne).

Merci a vous d'avoir lu en attendant une réponse

et merci de me dire ce que vous en penser vous lecteur

Bon jeu a tous et merci Tantang pour ces amélioration

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024