Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Jimi Weedrix | tout le monde , je pense que pour relancer les autres weed il faudrauit recolter des pieds plus ou moins lourds suivant les varietes et avec un temps de croissance ou de flo plus ou moins precoce
ex: superskunk sec 250g temps 4 jours : ak47 sec 200g temps 5jours :crstal sec 145g temps 7 jours etc... apres je sais pas si cest faisable bon jeu a tous |
||
Warboy | Citation de binbin38 :
a quoi sa servirais d'avoir 14 weed différente si c'est pour toutes les mettre au même prix concrètement ? Âpres avoir lut tout le topic je dit -1 pour ma part réduction des prix = facilité le jeu chose pour laquelle je suis contre. de plus les petites beuh sont déja utilisé par bon nombre de joueurs pour etre vendu en lieu publique durrand la semaine |
||
Touchimik | bibin ou a 7 weedlars le gramme | ||
Binbinho | pour le prix? pourquoi pas? c'est peut etre l'amélioration la plus simple a mettre en place
toutes les weeds a 5wl/g |
||
Touchimik | binbin je suis d'accord avec toi pourquoi pas | ||
Binbinho | si toutes les alliances arretais de proné la culture de blu/cry et afg/maro. certains peut etre commencerais a cultiver d'autres weed. en tous cas,c'est ce que je pense
pour un monde meilleur,il faudrait des gens meilleurs .l'appat du gain sa vous dit quelques choses?? bon sur ce bonne rave edit: pourquoi ne pas les mettre toutes au même prix? |
||
Kobil | - 10 000
ça tourne en rond. Soyez patient avec les amélio deja retenues, en preparation, les weed moins utilisés seront deja améliorer dans le jeu... |
||
Touchimik | oui certte je suis d'accord avec vous mais les joueur qui ne vont pas chez le grossiste comme moi par exemple ?! | ||
pinceman | les weedlandiens
je poste ici car l idée est la meme a savoir relancé les variétés non utilisées ou trés peu sa fait deja quelques jours que je refléchie a sa et en voyant les infos a midi je me suis dit pourquoi ne pas verser des pot de vin a la mairie (jacques chirac la fait lui 2 ans de prison avec sursis pourquoi pas ) voila donc l idéé est la suivante chaque semaine les joueurs font leurs rave et doivent payer le commissaire donc payer une parti du commissaire avec de la weed pour utilisé les 7 variétés qui ont besoin d un coup de pouce j ai lu un peu partout pas reduction d impot et ce n est pas le but !!!!mon bareme est le suivant possibilité de payer jusqu a 3000 wl par semaine avec de la weed pour une reduction de 500 wl du commissaire toute les semaines avec une weed differentes semaine 1 possibilité de payer avec jack herrer/marley 500g*6=3000wl reduction de 500 wl semaine 2 possibilité de payer avec ak48/ white widow 600g*5=3000wl reduction de 500 wl semaine 3 possibilité de payer avec early girl 750g*4=3000wl reduction de 500 wl semaine 4 possibilité de payer avec aurora/big bud 1000*3=3000wl reduction de 500 wl semaine 5 possibilité de payer avec skunk/shiva shanti 1500*2=3000wl reduction de 500 wl sa obligerai les cultivateurs a faire un peu de toutes les variétés et vous allez me dire le manque a gagner de la mairie ???? simple la weed récupéré par le commissaire serai ensuite revendu par le grosso ou au cours de vente speciale je pense pour tantang sa demande du temps mai c pas tres compliqué a mettre en place pour la programmation la bourse de son compte ne doit pas servir donc l utilisé pour le commissaire est donné un accés a l equipe weed land qui s occuperai de revendre la weed du commissaire !!!! voila bonne lecture et dite moi ce que vous en pensez et excusé moi pour l ortografe !!!! :alavs: |
||
pinceman | les weedlandiens
je poste ici car l idée est la meme a savoir relancé les variétés non utilisées ou trés peu sa fait deja quelques jours que je refléchie a sa et en voyant les infos a midi je me suis dit pourquoi ne pas verser des pot de vin a la mairie (jacques chirac la fait lui 2 ans de prison avec sursis pourquoi pas ) voila donc l idéé est la suivante chaque semaine les joueurs font leurs rave et doivent payer le commissaire donc payer une parti du commissaire avec de la weed pour utilisé les 7 variétés qui ont besoin d un coup de pouce j ai lu un peu partout pas reduction d impot et ce n est pas le but !!!!mon bareme est le suivant possibilité de payer jusqu a 3000 wl pa |
||