Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Delavigne Tu n'as qu'a acheter autre chose que de la blue ou de la cristale

elles sont toutes rentables en rave
JulEd     Citation de Hastiko :
Oui je comprend bien,mais moi je stagnes en sous charge...les coffee son rarement ouvert,sur le squatte peu de gens vendent,ça devient vraiment galère...Bref pas grave

WL est avant-tout une simulation de culture !

Le but du jeu est de cultiver pour evoluer et non de profiter des cultures des autres (a peu cher) pour cela
Hastiko Oui je comprend bien,mais moi je stagnes en sous charge...les coffee son rarement ouvert,sur le squatte peu de gens vendent,ça devient vraiment galère...Bref pas grave
Weedo_60 De toute façon ça ne sera pas changé ça fait parti des mesures prises pour pallier au problème de surcharge de weed d'avant la RAZ.
Hastiko Salut,bon je me répète mais on bas un record,je suis passé au grossiste vers 18h,il y avait rien,la je rentre je vois la pub,je me dit cool y a le plein j y go!Bé non,plus de Crystal...
Kobil Au début tu n'est pas censer faire une rave complète a la base, après des raz, personne ne fait de raves complètes sauf allopass

c'est normal c'est dans l'ordre du jeu ça ne doit pas être trop facile et faire une rave complète des le début

en plus il y a les ventes entre users, le squatte qui vend souvent a grosso, les coffees etc

Hastiko Je suis d accord avec ce que vous dites,mais c'est quant même abusé quant si peu de temps toute la quantité approvisionné des beuh les plus chère soit aussi vite partie...Alors que la Shiva elle restera a 15000gr jusqu’à la fin de la rave...C'est pas cool pour les débutants ou ceux qui recommence...Avec 3 ou 9 pied c est un peu la galère pour la rave,on est loin des 1426gr de vente possible!

Je me mets plus un +1

Bandit97 Le grossiste a subis des modifications justement parce que les quantitées étaient au depart sans limite puis trop élevés. Le grossiste n'est pas remplis à la même heure a chaque fois donc on ne peut pas dire non plus que c'est toujours les même qui ont la blue et la cricri. Oui ça aide les nouveaux a se lancer mais le but de Weed-Land c'est la simulation de culture le grossiste n'est qu'un plus. Donc pour ma part ce sera -1.
Kobil -1 Je n'ai jamais la blue ni la cri...

cependant le grossiste est réapprovisionner jamais a la même heure, au meme moment de la journée ni les même jours donc

on peut difficilement être plus partageur et ce meme avec plus de weed, surtout que le grosso je le considère plus comme un bonus qu'autre chose.
Warboy Moi je pense que c'est tres bien comme sa

le grossiste au même titre que users représente une sorte de défi de rapidité

pour ma part je met -1

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024