Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | Tu n'as qu'a acheter autre chose que de la blue ou de la cristale ![]() elles sont toutes rentables en rave ![]() |
||
JulEd | Citation de Hastiko :
WL est avant-tout une simulation de culture ! Le but du jeu est de cultiver pour evoluer et non de profiter des cultures des autres (a peu cher) pour cela ![]() |
||
Hastiko | Oui je comprend bien,mais moi je stagnes en sous charge...les coffee son rarement ouvert,sur le squatte peu de gens vendent,ça devient vraiment galère...Bref pas grave | ||
Weedo_60 | De toute façon ça ne sera pas changé ![]() |
||
Hastiko | ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Kobil | Au début tu n'est pas censer faire une rave complète ![]() ![]() c'est normal c'est dans l'ordre du jeu ça ne doit pas être trop facile et faire une rave complète des le début ![]() en plus il y a les ventes entre users, le squatte qui vend souvent a grosso, les coffees etc ![]() |
||
Hastiko | ![]() Je me mets plus un +1 ![]() ![]() ![]() |
||
Bandit97 | Le grossiste a subis des modifications justement parce que les quantitées étaient au depart sans limite puis trop élevés. Le grossiste n'est pas remplis à la même heure a chaque fois donc on ne peut pas dire non plus que c'est toujours les même qui ont la blue et la cricri. Oui ça aide les nouveaux a se lancer mais le but de Weed-Land c'est la simulation de culture ![]() |
||
Kobil | -1 Je n'ai jamais la blue ni la cri...
cependant le grossiste est réapprovisionner jamais a la même heure, au meme moment de la journée ni les même jours donc ![]() on peut difficilement être plus partageur et ce meme avec plus de weed, surtout que le grosso je le considère plus comme un bonus qu'autre chose. |
||
Warboy | Moi je pense que c'est tres bien comme sa![]() le grossiste au même titre que users représente une sorte de défi de rapidité ![]() pour ma part je met -1 |
||