Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
BBKweed | je sais pas mais je trouvais cela interaisant | ||
Leeroy | Oui désoler j'avais mal lu mais quoi qu'il en soit ton idée pourrais être plus sécurisante...
Un peu comme vendre un objet à la brocante : Vous ne pouvez pas vendre plus cher que le prix... En loccurence la ce sera : Vous ne pouvez pas échanger la weed "intel" à ce prix... si sa reflette ton idée ? Edit: je pencer à une chose... au niveau des quantités, variétés, prix... il faut que tout sois pareil ? Si quelqu'un veut échanger l'équivalent de Marrocaine, en Blueberry ou crystal... les variétés les plus dealer sur le jeu Il y à un tas de choses à mettre en place... en gros un genre de calculette qui prend en compte la variété (prix), la quantité... bref un peu lour pour le serveur non ? |
||
Termi | Moi je parle pas de ceux que l'on rencontre sur le squatte
Je parle de ceux qui pourrait proposer de mauvais echanger comme dit dans mon idee |
||
Leeroy | Citation de Leeroy :
c'est bien ce que je disais, il faut trouver une personne de confiance. |
||
Termi | moi je proposerai que dans la partie vente, il y est une parti pour les echanges, on propose des echanges et si ca nous interesse, on accepte l'echange comme un vente
Mais nous aurons toujours des gens pas honette qui essayerons de tricher en proposant des chose genre 1 gr. de Big Bud contre 1 kilos de blue donc je reste sans avis |
||
Leeroy | Oui certe ce n'est pas facile de trouver une personne stable pour des échanges, mais une foi trouver c'est bon, puis à force tu sais ver qui allez | ||
BBKweed | oui sauf que quand moi je veut echanger j'ai une chance sur 10 de trouvait quellqu'un donc voila en plus quand tout le monde demande c'est penible | ||
Leeroy | Il suffit de te rendre sur le Squatte et c'est faisable en utilisant la vente a un utilisateur précis
Tu dit bien que c'est un échange surtout le nombre de gramme et la variété voulu Voila |
||
BBKweed | bonjour je me demander si ce n'est pas possible de mettre une session pour echanger ca beuh contre une autre(de meme prix evidament) comme ca ca serait mieu pour les rave d'avoir une seul beuh a vendre et comme sa ca evite de demander a tout le monde et de polluer le squatte | ||