Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ralphom13 | Idée intéressante | ||
Leeroy | Pareil ca facilite le jeu... déjà moi je pence que c'est beau qu'il y ai une lotterie... c'est tout de même à la base un jeu de culture virtuel personnelement elle serait pas la sa serai le même donc...
|
||
UltimoSlash | Ou alors au lieu de faire une rave spéciale pourquoi pas mettre 20000 wl en dans la lotterie comme sa tout le monde beneficierai des jours feriés | ||
jacochri | merci pour ta reponse JulEd c est vrai que je n avait pas penser a tous ca | ||
JulEd | Je pense avoir plusieurs réponses pour expliciter un refus :
- facilitation du jeu. - Pourquoi se baser sur le calendrier français ? et les belges, suisses, canadiens, et tous les autres qui ont eux aussi leurs propres jours fériés ? - Prise en compte du calendrier dans la base de données = énorme travail Là cela fonctionne simplement sur une rotation de 7 jours sans se préoccuper de savoir la date exacte |
||
jacochri | oui en gros c etait ca weedo mais uniquement quan le jours ferié etait accolé au week end de la rave. j ai recherché et j ai pas trouvé mais si tu dis que ca deja etait proposé et refusé vous pouvez fermer le post | ||
Weedo_60 | C'est en gros pouvoir poser sa rave les jours fériés? si oui déjà proposé et refusée | ||
Kobil | Pareil... pourquoi pas
mais on risque d'avoir plein de +1 forcément |
||
UltimoSlash | Euh franchement ce serai bien pour sarcasto il va etre content
Sinon +0.5 pourquoi pas |
||
jacochri | bonjour, ce que je propose et simple c 'est de pouvoir commencer la rave un jour avant ou de la terminer un jour apres quand l'un ou l'autre est ferié comme ce vendredi 11 novembre nous pourrions debuter le rave jeudi a minuit | ||