Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Indi-K | Citation de Kobil :
![]() ![]() Edit: après lecture du post, je suis même OK avec l'idée proposée en première page! ![]() |
||
Kobil | bon je up pas pour mon idée puisque j'ai bien compris que rien ne sera fait mais je veux juste savoir si il y avais moyen de remettre a 0 plus souvent le classement cultivateurs ...
car la le classement a part servir aux 10 premiers plus riches depuis je sais pas combien de mois il sert pas a grand chose le classement ![]() un roulement plus court serais mieux... |
||
Timo-Taf | +1 pour moi ![]() ![]() ![]() |
||
Delavigne | Bonjour,
Je suis contre cette amélioration, pour deux raisons : 1) déja ! hein, deja ! c'est Kobil qui la propose ![]() 2) et ! ca risque pas de bousculer mon classement, je vais rester bon dernier ![]() sinon effectivement j'avais deja entendu parlé d'une propal du genre, mais le pb est coté ressources, ca pompe pas mal ![]() ![]() bon jeu |
||
SVY | Je trouve l'idée bonne ![]() Pourquoi pas après avoir cliquer sur "Classement", un lien cliquable comme "Voir votre classement sur le jeu" juste à côté de ce dernier ![]() ![]() Je sais pas si je me suis bien fais comprendre ![]() J'aime bien cette idée ![]() Même si je pense pas trop que l'idée sera accepter, car après il y aura beaucoup de classements, et beaucoup trouve ça inutile vu le nombre de classements qu'il y a déjà ![]() Enfin bref, +1 ![]() |
||
El MushRoom | plus 1, J'aime bien l'idée de faire un classement par habitation cela metterai un peux plus de piment pour vouloir atteindre la tete de classement meme si on a la maison ou la villa ![]() |
||
elmateo04 | Sa serait cool, un ratio: argent/temps de jeux.
Qui s'actualiserait chaque mois cela serait plus significatif d'une progression dans le jeux après est ce possible ou pas je sais po ![]() |
||
Furr | Bah non, mais je dis ça aussi en connaissance de cause, c'est ce que Tantang nous avait rapporté à l'époque, et c'est toujours d'actualité aujourd'hui, donc mes suppositions ne sont pas infondées ![]() Il passera peut être nous apporter d'autres précisions, tu verras bien ![]() |
||
Kobil | L'imagination j'aime ça, mais Tantang il s'occupe toujours du jeu? ![]() ![]() merci en tout cas de vos avis |
||
Furr | Citation de Sims34 :
C'est à mon avis pour cette raison que les classements de ce type n'existent pas (encore ?). Il y avait une demande similaire lorsque le classement des alliances a été mis en place, les joueurs trouvaient plus juste d'établir un classement par rapport à la valeur immobilière de l'ensemble des membres de l'alliance. Le seul souci c'est que le fait d'utiliser une requête de ce type à chaque fois qu'un joueur veut regarder le classement consommerait énormément de charge sur le serveur, et le serveur actuel aurait probablement du mal à suivre. Alors si en plus on devait faire un classement pour chacune des habitations sur le jeu, ça accentuerait encore ce possible phénomène ![]() Donc pour le moment, j'imagine que cette amélioration n'est pas possible à réaliser ![]() |
||