Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Seb 007     Citation de Raptor62 :
N'empêche que les nouveaux arrivants auront très peux de chance de remporter un quiz, alors que ceux sont eux qui en ont le plus besoin quand on vois qu en 5 secondes au minimum ( et a plusieurs reprises...) c'est déjà fini, voilà le quiz est terminé.

Et pour la culture! Mais quelle culture ? la culture est un apprentissage. Les réponses ne sont pas gréffées au cerveau dès la naissance. On apprends a l école et avec son entourage, le travail la vie de tous les jours etc..... quand je veux une réponse a un quiz ( si je ne trouve pas ) je fais des recherches, on ne peux pas tout savoir.
Si cette question est répondu en même pas 10 secondes. Pourquoi faire des recherches ? Pourquoi se donner la peine de rechercher ?

Je dirais que répondre maintenant, à ce jour a un quiz n'es plus très motivant.

Ont est tous passer par là, moi a mon arriver sur le jeu, j'ai du me battre pour avoir une place au quizz , j'ai du me battre contre des winners inimaginable , bien plus pire qu'aujourd hui ! on a déjà connu des amélioration , les caches ont était supprimer .. et c'est déjà une bonne chose! mais vous n'avais pas connu sa, donc bon .....!

après, laisser une chance au nouveau, oui, mais a quel prix! j'en vois pas mal en se moment qui ne vienne que pour les quizz, & rien que pour sa, je les laisserais aucune chance

editer : mdr, j'avais pas vu la reponse de Furr, c'est totalemet mon avis en mieux rediger je partage entierement l'avis a Furr !
Sims34 merci Furr d avoir dis ce que je voulais sans avoir besoin d écrire
Furr Je vais peut être répéter ce qui a été dit mais bon...

Raptor, crois-tu que lorsque les quizzeurs d'aujourd'hui sont arrivés sur le jeu, il leur était facile de gagner des quizz ?

Quand je suis arrivé sur le jeu il y a plus de 4 ans maintenant, il y avait une contrainte bien plus difficile à contourner quand tu jouais au quizz : la saisie-automatique

Ce qui fait que le quizz n'était pas une question de réflexion, mais une question d'agilité... Il n'existait à l'époque qu'une seule série de quizz (donc uniquement 500 questions). Dis toi bien qu'avec une seule série, les questions qui sortaient étaient bien vite mémorisées, et la mise en cache des réponses (donc dans la saisie auto du navigateur) permettait de répondre si tu étais rapide avec tes doigts, en à peine 2 secondes maximum, à chacun des quizz... J'ai donc moi même attendu plusieurs mois à ce moment, pour gagner mon premier quizz...

Je n'ai pourtant jamais critiqué cette méthode, quand bien même celle-ci a été supprimé par le staff de l'époque, pour donner un peu d'équité lors des quizz... Il est donc aujourd'hui bien plus accessible qu'à l'époque, mais on aura toujours des gens qui vont se plaindre, parce que ça ne leur convient pas, car il trouve ça difficile de répondre à une question rapidement...

Le quizz a toujours été vu comme une compétition sur le squatte, et aujourd'hui c'est la même chose... Sauf que le quizz devrait à mon humble avis être vu comme une récompense pour ceux qui squattent régulièrement, et non comme un défi permanent qui permet de s'enrichir...
Car excuse-moi, mais 100 weedlars par quizz, tu gagnes pas vraiment ta vie sur le jeu

Le problème (même si ce n'en est pas un), c'est que les joueurs voient (trop ?) souvent aujourd'hui le classement des quizz comme un trophée qui est "facile" à l'accès... Comme une récompense honorifique sur le jeu, alors que ça n'apporte rien, le but du jeu est de simuler une exploitation de cannabiculture, et non un quizz test...

Si tu veux gagner des quizz, il existe des centaines de sites internet qui pourront satisfaire cette volonté

Gagner des quizz, c'est aussi un travail de présence sur le squatte, et un travail de mémoire qui s'améliore au fil des questions, pas seulement une histoire de contrainte à instaurer
Warboy je suis contre l'économie du jeu ne repose pas sur les quizz ....
d'autant que limiter les gains au quizz est totalement inutile si c'est pas une personne qui gagne ce sera forcément qu'elqu'un d'autre et la vous allez raler car ce ne sont pas les nouveaux qui gagne
bonnet blanc et blanc bonnet quoi

Zion53 Pour les messages je suis d'accord

Mais pour les quizz pourquoi ce n'est pas envisageable ... quand tu donne la réponse c'est rarement les nouveaus qui gagne mais les autres qui copie et donc gagne , donc ca n'aide personne
JulEd Alors je vais donner une réponse :

- Aucune limite du nombre de message sur le squatte ne me semble envisageable en terme de mise en place ! Cela est sans intérêt et même plus nuisible qu'autre chose. Pourquoi empêcher quelqu'un qui soit présent sur le squatte de poster ? Juste pour permettre à des joueurs qui viennent moins souvent de pouvoir figurer dans un classement où de toute facon ils n'ont aucune chance de figurer ? Des gens presents atteindront en effet la limite chaque jour et maintiendrons donc l'ecart !

- Quand au quizz, même chose : ceux qui les gagnent le plus souvent sont des joueurs très presents sur le squatte puisqu'a force ils connaissent par c½ur les réponses (par repetition). En étant plus regulierement présent sur le squatte , plus de chance de gagner Comme indiqué dans le reglement du squatte le quizz est essentiellement fait pour ceux qui y participe.

Alors oui, c'est difficile pourles nouveaux de gagner un quizz alors qu'ils en ont plus besoin que les anciens mais c'est ainsi et je ne pense pas qu'il soit souhaitable que cela change et encore moins de mettre la moindre limitation !
Par contre rien n'empeche les ancies de se moderer et de laisser les autres repondre (voir leur donner la reponse) comme cela se fait parfois (surement trop rarement)

Zion53     Citation de Kobil :
Donc je repete pour toi :

"Bonjour, je propose comme amélioration qu'on limite le nombre de messages postés a 500 par personne/J , car moi je ne squatte pas toute la journée et je ne peux pas apparaitre dans le classement "

il n'a jamais dit que c'etait pour cette raison qu'il voulais cette amélioration :fff:

il ne parle de classement lui Mais cest qui fait que de nous en parler
Zion53 Kobil mais on s'en fout du classement
il est pas le but du jeu

Tu es désagréable dans tes propos, si tu es contre jsute par peur de perdre ta 1ere place au classement et bah arrete de repondre sur ce post

Et alors le quizz reste une recherche pour la plus part des questions non connu des joueurs ... et alors !!!

je suis pour a 200% de mettre une limite de quizz gagnant par joueur
Raptor62 J'attends l'avis d'un administrateur
Merci pour le paquet Kobil
mais désolé, moi on ne m'achète pas.
cordialement.
Kobil
Alors je vais te dire UN seul argument :

Tu sais qu'en copiant la phrase du quizz, et en la copiant sur google a coté, des personnes arrivent a répondre en moins de 20 secondes? j'en connais qui font ça en 16sec (furr = ) et donc cela se résumera a la même chose:

A un jeu de rapidité a copier/coller une phrase wahou...

donc je préfère amplement que cela reste une question de rapidité entre celui qui connais la réponse et celui qui a besoin de google

car celui qui connais la réponse le mérite, que cela soit par répétition ou culture générale.

voila si tu veux un paquet il n'y a pas de soucis

edit : je ne veux pas t'acheter

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024