Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
TétonMan | A vous de voir ce sont des améliorations comme tant d'autres .. | ||
Sims34 | -154 pour moi je trouve que ce sont des "améliorations" inutiles on a pas vraiment besoin de ça...si tu cherche une personne tu cliques sur la page des connectés, tu fait Ctrl+f et tu as juste a tapé le pseudo ça prends environ 10secondes donc a part rajouté du poids au serveur je n en vois pas l interet
-1 |
||
TétonMan | Pas de reponses ? | ||
G 13 Haze | Ok je voie | ||
Weedo_60 | En gros ce que tu as à dire tu le dis par mail à ton bannisseur, et surtout pas sur un poste qui n'a strictement rien à voir. | ||
G 13 Haze | Difficile de comprendre quelque chose Warboy rien compris désolé | ||
Warboy | je vois pas très bien l’intérêt de cette amélioration si une personne veut resté cacher c'est son choix elle ce montre sur le squatte seulement si elle le veut .
___________ OcB Silver Haze il faut parfois savoir balayer devant sa porte avant de critiquer le paillasson du voisin ensuite les ban se règle par e-mail et non pas sur le forum. |
||
Monkey D.Luffy | Il y a un règlement, il faut le lire ( et l'appliquer).
Ca m'est arrivé aussi, mais c'est pour le bien de squatte, que ce soit un lieu de discussion uniquement et pas d'annonces etc, ni de questions car le forum est là pour sa. |
||
G 13 Haze | Surtout améliorer la mentalitée des personnes qui bannissent pour une simple question qui n'avait même pas l'air d'en être une pour moi encore s'il y a insulte ou abus ouai mais là ! | ||
RastaSmyle | ok merci les gens c'étais juste comme sa mais je n'avais pas vu ça sous cet angle. | ||