Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
toinou | En gros nous sommes les profs et vous les éléves.
Vous êtes disciplinés et faites tout comme il faut on vous donne des bons points. Sinon on vous puni Moi je trouve que ça fait coincé du c** à y penser mais bon.. |
||
Delavigne | ouai comme tu dis toinou !
il faut limiter le nombre de gens qui mettent les points, et le nombre de pts, afin qu'il n'y en ai pas une floppée distribués chaque jour, pour que chaque point est une valeur imortante... tres bon concept ! |
||
Miss Ted | pourquoi pas toinou | ||
Porte-join | tre bonne idde mon pote | ||
toinou | Au départ que seuls les admins attribuent des points? pk pas mais pas que 10 du style tu fais un bon truc un te donne un point et tout.
Et au fur et à mesure ceux qui gagnent des points peuvent en donner aussi |
||
LittleDogie | A ce moment la on peut decider que seul les admins peuvent attribuer les points de confiance non??? | ||
Delavigne | ce serait applicable au squatte et au forum ? ou juste en MP ? ou carement une nouvelle fonction type "attribution de points" un truc du genre
tu pense pas qu'il puisse y avoir des abus ? un genre de consortium à dix ne s'attribuant les points qu'entre eux... |
||
toinou | J'avais pensé à un truc du style plus on a de relations sur weed-land plus on a pas de points.
On parle à 100 personnes : il nous donne un point/jour mais on ne peut donner que 10/jour pour économiser pour ne pas en donner à tout le monde. Bref + on a de relations, + on a de points Ce qui entrainerai les gens à s'entraider et communiquer |
||
Miss Ted | Balthazar | ||
Balthazar | Citation de montana70 :
weed-land.net est légal il sagit d'un jeu de culture virtuel et pour ce qui est du bann tu as en parti raison tu es déja banni |
||