Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Sensy.Weed +1 pour les mission ..
Sims34 pas mauvaise comme idée ça me fais un peu penser a call of

+1
Kobil Pareil je trouve ça plutot pas mal... mais c'est tres compliquer a mettre en exécution.
Jack-Daniel moi je trouve sa bien sa peut nous ocuper pendant que nos pied pousse +1
Affreu_Jojo +1 Pour lidée des quètes pour des trophés, on pourais meme gagné un peux de weed ou de W$ au passage mais pas obligé. Avec des quetes sur les productions comme:
-Produre 1 plants de chaque variétée, en moin de 2 semaines
-vendre 1Kg dans tous les lieux publics...

Par contre ce n'est pas d'integrer les trophés et la salle des trophés qui doivent etre le plus compliqués a programer, c'est le support et la mise en oeuvre des chalanges

parcontre un grand -1 pour la production de tissus et vetements (deja proposé et refusé il me semble), W-L est un jeu de simulation de culture du canabis et non d'agiculture bio de chanvre commercial
Neicool S'est juste pour varier un peu le jeu
Pgi Ouais mais faire des vêtements sur un jeu de similuation de culture de Cannabis, c'est pas un peu bizarre ?
Neicool si tu peux faire plein de choses comme par exemple des vêtements qui sont biodégradables et on devrait mettre un système de niveau pour la recherche et développement de ces produits tu vois
Pgi     Citation de Neicool :
sinon on pouvait utiliser le cannabis pour en prélever les feuilles , les fibres et tout pour fabriquer des tissus
des produits bio et plein d'autres choses

Avec ce tissus, tu peux rien faire, non ?
Et ca existe la weed bio ?

Et pour Moerdoc, oui très bonne idée.
Dans exploitation, genre "Salle des trophés".
Moerdock Pas mal l'idée un truc qui serai bien aussi ce serai de pouvoir voir les trophées obtenu par les autres joueurs quand on leur envoi le détective Histoire de ...

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024