Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Wu-Weed | Oui j'avais déjà lu c'est pour ça que j'ai proposé ça | ||
Mullen-Weed | http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=1257&sous_cat=20&login=1
Regarde |
||
Wu-Weed | Oui c'est vrai je m'y prend peut être un peut tôt ^^ | ||
Weedo_60 | Faudrait peut être attendre que ce soit mis en place avant de proposer des choses Peut être que des choses que tu dis sont déjà prévues | ||
Wu-Weed | Je sais que le projet d’insérer le jaj dans le jeu a déjà été accepté et peut être que ce topic sera inutile mais ça serait pour parler de la fabrication :
Sur chaque plants nous devrions pouvoir récolter des feuilles. Ces feuilles offriront la possibilité de fabriquer son chite : En les mettant dans un sceau (on le vendrait dans les boutiques disponible en différentes tailles comme les pots) avec des sacs ice-o-lator (exactement la même chose que les sceau) ensuite pour commencer le travaille il faudrait verser de l'eau à peut près 1/4 de la taille du sceau. Il faudrait attendre pendent 1h pour les préparation et 1 semaine de séchage ou quelque chose comme ça Ou à la machine à laver, le temps de production sera plus court, la production réduite, et la consommation d'eau augmentera, ce qui engendrera un rendement plus faible. Une fois le produit finit on aurait le choix de : - Le couper avec plein de merdes ( chez pas moi des playmobile ) ça augmenterait la production mais baisserai le prix - Le laisser telle qu'il est naturel et bon Il y aura moins de production mais un prix plus haut Et pour les flemmards les feuilles seront vendable en brocante ou vente direct Voila c'est tout ce que j'avais a proposer, enfin je crois . Merci d'avoir lu Peace. |
||