Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Rayleigh162 | ok | ||
Monkey D.Luffy | Citation de Dana_Fan :
C'était une blague |
||
Rayleigh162 | + de 15KG au grossiste c'est pas une solution sa faciliterai le jeu
Ou alors mettre en priorité l'acces au grosso au chambre cabane ect |
||
Monkey D.Luffy | Mieux vaut récompenser ceux qui sont le plus souvent connecté non?
Je trouverai ça immoral qu'un mec qui s'investit, qui regarde régulièrement le grossiste, et l'autre qui se pointe 1 fois tout les 2 jours et qu'ils aient la même quantité de weed. Ou alors on met plus de 15kg au grossiste |
||
Rayleigh162 | J'avais pas compris bah non justement sa leur donnerai plus de chance d'avoir de la weed
|
||
Monkey D.Luffy | Dana,
Les gens que cite ganga " victime" de la proposition de passer à 50g sont justement les chambres jusqu'à la maisonnette et non pas les villas et +. Il explique que passer à 50g , les gros producteurs n'auront aucune sensibilité à la modification , en revanche, cela va pénaliser les petites habitations, (déja que sur 250 g, tu gagnes à peine 500 WDL en revendant) Ca serait dommage de freiner l'évolution des petits nouveaux |
||
Rayleigh162 | En tout cas Les villas fermette et Labo sont minoritère | ||
Monkey D.Luffy | Pas forcément ( je connais pas la réponse )
On ne peut pas le savoir ça, car souvent les débutants ne participent pas à la vie du forum/squatte, donc on peut pas les chiffrer et connaitre l'impact de la proposition sur les débutants. |
||
Rayleigh162 | Ganga les gens que tu cites font néanmoins parti de la minorité | ||
Monkey D.Luffy | +1 Ganja
Rien à rajouter |
||