Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Rayleigh162 ok
Monkey D.Luffy     Citation de Dana_Fan :
+ de 15KG au grossiste c'est pas une solution sa faciliterai le jeu

C'était une blague
Rayleigh162 + de 15KG au grossiste c'est pas une solution sa faciliterai le jeu

Ou alors mettre en priorité l'acces au grosso au chambre cabane ect
Monkey D.Luffy Mieux vaut récompenser ceux qui sont le plus souvent connecté non?
Je trouverai ça immoral qu'un mec qui s'investit, qui regarde régulièrement le grossiste, et l'autre qui se pointe 1 fois tout les 2 jours et qu'ils aient la même quantité de weed.
Ou alors on met plus de 15kg au grossiste
Rayleigh162 J'avais pas compris bah non justement sa leur donnerai plus de chance d'avoir de la weed
Monkey D.Luffy Dana,

Les gens que cite ganga " victime" de la proposition de passer à 50g sont justement les chambres jusqu'à la maisonnette et non pas les villas et +.

Il explique que passer à 50g , les gros producteurs n'auront aucune sensibilité à la modification , en revanche, cela va pénaliser les petites habitations, (déja que sur 250 g, tu gagnes à peine 500 WDL en revendant) Ca serait dommage de freiner l'évolution des petits nouveaux
Rayleigh162 En tout cas Les villas fermette et Labo sont minoritère
Monkey D.Luffy Pas forcément ( je connais pas la réponse )
On ne peut pas le savoir ça, car souvent les débutants ne participent pas à la vie du forum/squatte, donc on peut pas les chiffrer et connaitre l'impact de la proposition sur les débutants.
Rayleigh162 Ganga les gens que tu cites font néanmoins parti de la minorité
Monkey D.Luffy +1 Ganja
Rien à rajouter

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024