Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
MrNiNoU |
dans " vos biens " ca serait donc visible par le détective Et je pense pas que les joueurs apprécient, enfin pour ma pars |
||
JaHarper | c'est même mieux je trouve ! Bonne idée Kobe | ||
Akrorider | Par contre pourquoi ne pas les mettre aussi dans " vos biens " ? | ||
Bandit97 | Citation de JaHarper :
Justement le but de la démocratie n'est elle pas de pouvoir donner son avis? Parce que vu comment tu t'enflamme quand on n'est pas de ton avis j'ai un doute sur le fait qu'on est la même définition du mot. ... |
||
Leeroy | Salut
Je pense pas que cela serai vraiment utile je m'explique. Certe les weedies on la même utilités que les weedlars, mais une catégorie spécial leur est dédié donc je ne voi pas l'intérêt c'est un peu comme l'amélioration pour les Parrainages chaques spécialité du jeu a sa catégorie C'un un peu comme si on demander de mettre la mairie a côté de la bourse Voila j'espère que tu comprend mon raisonnement, bonne soirée Leeroy |
||
MerlinLeDealeur | Merci Weedo de ta compréhension
J'ai juste donné mon avis aprés tu peux défendre ta proposition , mais sans agression , ca serait mieux.. Voila , et je garde mon avis en ce qui concerne ta proposition -1 . Bonne apres midi a toi |
||
JaHarper | ok ! sorry | ||
Weedo_60 | Mais je t'ai expliqué que c'est comme ça que ça marchait!! vas voir les autres propositions d'améliorations!
Tu proposes, les autres donnent leur avis avec -1 ou +1 et argumentent! |
||
JaHarper | c'est pas moi qui est jugé le premier en me donnant un -1 ! | ||
Weedo_60 | Et ben justement laisses les gens s'exprimer. Et édite tes messages stp. | ||