Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
MrNiNoU | ![]() ![]() Et je pense pas que les joueurs apprécient, enfin pour ma pars ![]() |
||
JaHarper | c'est même mieux je trouve ! Bonne idée Kobe | ||
Akrorider | ![]() ![]() |
||
Bandit97 | Citation de JaHarper :
Justement le but de la démocratie n'est elle pas de pouvoir donner son avis? Parce que vu comment tu t'enflamme quand on n'est pas de ton avis ![]() ![]() |
||
Leeroy | Salut ![]() Je pense pas que cela serai vraiment utile ![]() Certe les weedies on la même utilités que les weedlars, mais une catégorie spécial leur est dédié donc ![]() ![]() c'est un peu comme l'amélioration pour les Parrainages ![]() ![]() C'un un peu comme si on demander de mettre la mairie a côté de la bourse ![]() Voila j'espère que tu comprend mon raisonnement, bonne soirée Leeroy ![]() |
||
MerlinLeDealeur | Merci Weedo de ta compréhension ![]() J'ai juste donné mon avis aprés tu peux défendre ta proposition , mais sans agression , ca serait mieux.. Voila , et je garde mon avis en ce qui concerne ta proposition ![]() Bonne apres midi a toi ![]() |
||
JaHarper | ok ! sorry | ||
Weedo_60 | Mais je t'ai expliqué que c'est comme ça que ça marchait!! vas voir les autres propositions d'améliorations!
Tu proposes, les autres donnent leur avis avec -1 ou +1 et argumentent! |
||
JaHarper | c'est pas moi qui est jugé le premier en me donnant un -1 ! | ||
Weedo_60 | Et ben justement laisses les gens s'exprimer. Et édite tes messages stp. ![]() |
||