Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
taupette_dealeur | ok pas de problèmes je m'excuse je suis un peu sur les nairf depuis que l'on m'a pris cette tune mais je m'excuse | ||
toinou | Tu ironises? ou tu nous remercie vraiment?
Je suis pas d'humeur... J'aimerai pour ton bien que tu évites de faire des sales réfléxions... Je viens à peine de retrouver internet alors tu vas commencer par calmez tes ardeurs petit merdeux et présentez tes excuses si j'ai eu raison. Sinon je te présente d'hors et déjà les miennes pour avoir mal interprétés tes dires |
||
taupette_dealeur | mais non c'est pas assez long enfin du moindre pour moi aller ciao merce des rep les modos | ||
outlaw36 | moi je trouve que c assez long | ||
taupette_dealeur | ok enfin bres merci qu'en même | ||
Miss Ted | désolée mais si vous n'avez pas de réponses c'est peut être que l'on ne passe pas tous notre vie sur le site... vous voyez on est samedi et je rentre du taff...
donc bref, je ne suis pas pour mettre des messages plus longs dans l'alliance, si tu veux en mettre plus envoies des mps |
||
GrandCheff | xd
allez moi je rpd pour te faire plaisir lol nn j'avoue que aujourdhui le forum est un peu mort. A moins que nos sujets interresse pas.lol |
||
taupette_dealeur | merci pour vos reponces c'est simpa | ||
taupette_dealeur | ben j'ai déjà tout mis dans mon titre donc est - que ce serrai possible merci | ||