Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Touchimik | je pense que weedland est deja pas mal compliquer pour les arrivants alors refaire sa c'est meme pas la peine je pense que les nouveau nagerai .
Mais bonne idée quand meme mais peut etre pas en changeant les ilpot etc.... trp galere a faire je pense desoler -1 pour déffendre les nouveau |
||
MaîtreQc | +1 FarmerWeed | ||
ralphom13 | Oui l'idée est vraiment pas mal. Reste maintenant à la développer pour en faire vraiment un projet concret. Mais encore une fois c'est une très bonne idée | ||
Affreu_Jojo | Moi je donne un -1 pour l'idée de pouvoir demenager dans des pays existants (avec leurs lois anti-drogues ,etc...).
Pour moi Weedland est un pays/une ile imaginaire où on peut cultiver en toute quiétude (ou presque). Par contre pour pouvoir changer de latitude sur notre ile de weedland ce serais sympa: -Au nord + froid, outdor plud dificil, + de chaufage, mais - d'eau et plus de rendement en indor ... -Au Sud + chaud, + de ventilation , sechage + rapide, plus de consomation d'eau ... +1 pour la 1ere proposition |
||
Sensy.Weed | +1 | ||
Jack-Daniel | c'est une bonne idée mais faudrai que la communauter de weedland augment mais +1
|
||
Monkey D.Luffy | Pourquoi augmenter le frais de sarcasto en france et réduire les impots en Afrique? ca revient au même | ||
TétonMan | +1 et pourquoi pas faire : en france le risque de se faire choper ou voler et de 80/100% et en afrique 40/100% mais biensur les impot son plus chere en afrique qu'en france ... | ||
Monkey D.Luffy | Et puis on envoi 100 000 chevaliers de medieval pour faire un pont de crotin entre l'europe, l'afrique et les antilles, comme ça on retrouve l'utilité du Hummer pour transporter la beuh !
Plus sérieusement , c'est un jeu de production locale, on vends au lycée du coin, au parc, la rave etc. Je trouve un peu folle l'idée de devenir des capitalistes de la production de cannabis P |
||
-the-bang-man- | +1 j'adhère complètement a cette idée | ||