Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
UltimoSlash J'oblige j'en aucun cas de faire poussé une beuh c'est pour le choix des variété parce que casiment tout le monde tourne a la blue et la cry // j'aimerais voir quelques courageux faire le jeux qu'avec de la skunk ou shiva
Azaxx Pour l'idée principale
contre l'idée de devoir faire pousser obligatoirement plusieurs variétés!

chaqun a sa technique de jeu, et sa beuh favorite en pousse
instaurer un quotas maximuim pour une variété serait vraiment pas génial :/
supr_15765 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
El MushRoom J'aime bien l'idee de revoir les prix UltimoSlach +1, l'idee de Merlin est bonne aussi mais je suis moin pour car on a le droit de cultiver ce quon veut et au labo faudrat faire pousser tout les types de beuh ? et a la cabane ? faudrat faire pousser 3 plants de weed differentes ? donc + 0.5 ou on peut aussi simplement varier le prix des beuh de temps en temps les beuh a 7, 6 et 5 se vende 1 wedlard moin chere ou 2 et les weed en desous de 5 wedlard serait 1 ou 2 wl plus chere par periode bien sur ... vous en pensez quoi ? ...
MerlinLeDealeur A Tous !

Je trouve que c'est une bonne idée car tout le monde fais pousser de la blue et de la crys...

Si on veux trouver plus facile que tous ces chiffres que tu as mis, il faudrait, par exemple :

-Si on a la maison = 40 plants , il serait interdit de faire pousser plus de 10 plants de chaque espece, donc ce qui fait qu'il y aurait 4 variétés qui y pousserai.

C'est juste un exemple qu'il faudrait développer plus que ca

J'espere que vous comprenez ce que j'ai voulu dire

Bonne culture et bonne continuation a tous

Dexter je trouve cette idée plutôt bien je met un +1
au moins on pourra chaque variété pousser a sa façon
bon culture a tous
UltimoSlash     Citation de Sims54 :
moi je trouve que l idée en elle meme est pas mauvaise, mais faudrais vraiment revoir les chiffres parce que la c est un peu le bordel

Normal que c'est le bordel venant de moi mais j'ai pas dis que ces chiffres etait definitifs vous pourriez aussi choisir faudrait se mettre d'accord
kris570 +1 j'aime cette idée, on aura beaucoup plus de choix au niveaux des plantes parce que si on regarde bien on utilise que 2 ou 3 plantes sur tout se qui est proposées

j'imagine que sa doit être un travail énorme pour les staffs mais si cette idée est mise en place sa rajouterai beaucoup de crédibilité au jeu sa serai un grand + =)

Enfin ce n'ai que mon humble avis je suis débutant sur le jeu ^^

Peace =)
weedcanabeuh l'idée nikel +1 puisque les stastisque sont tous pareil, et sa serait bien de nouvelle
supr_12871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024