Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
LetoO     Citation de LetoO :
Bé jai une petite solution qui vous feras chercher moin longtemps car cette idée c'est moi quil lavait proposer et Kan Abyss avais laisser une petite solution qui est la suivante: Ctrl+f ou encore "édition>>Rechercher dans la page"(sa marche avec IE et Mozilla) donc sa aide et avec sa fini les recherchez de 5 min voir 10 min meme sa marche...

Jai oublier de dire quil y a juste a indiquer le nom de llalliance et vous la trouver..:focnde:
cricri94 +1 les alliances sont classer par le nombre de membres et si on ne sait pas combien y en a c'est vraiment dur a trouver car il a beaucoup d'alliance
LetoO Bé jai une petite solution qui vous feras chercher moin longtemps car cette idée c'est moi quil lavait proposer et Kan Abyss avais laisser une petite solution qui est la suivante: Ctrl+f ou encore "édition>>Rechercher dans la page"(sa marche avec IE et Mozilla) donc sa aide et avec sa fini les recherchez de 5 min voir 10 min meme sa marche...
Miss Ted pourquoi supprimer les alliances avec un seul membre? je suis bien moi toute seule et quand je voudrais recruter je verrai bien chacun son truc

édit: pour la recherche d'alliance je viens de comprendre pourquoi je voyait plus les autres
Lataupedu76 Et peut-être trouver un moyen pour les alliances oû seul le créateur est membre en supprimant l'alliance au bout de 2 semaines car certaines personnes doivent peut-être oublier qu'ils possède une alliance!
chpip57 -1 Je pense que l'on peut faire un petit effort pour trouver l'alliance. Il faudrait peut-être se demander pourquoi il y en a autant .
Je pense qu'il faudrait trouver le moyen de limiter le nombre en faisant payer la création pour exemple.
Cela obligerait tout le monde à utiliser l'alliance pour un regroupement et échange entre individu et non comme cachette (ultra rapide - pas de transport) comme lieu de stokage.
Lataupedu76 +1 c'est vrai que s'est parfois long et fastidieux de chercher une alliance dans tous se lot! De plus un petit moteur de recherche sur une page ne doit pas être très compliqué à faire! Enfin je me trompe peut-être!
Miss Ted vous pouvez toujours continuer à faire des propositions mais chacun a le droit de donner son avis et surtout toutes les suggestions ne peuvent pas être acceptées

ceci dit je n'ai toujours pas mis la main dessus et c'est pas faute de chercher
Emix_89 nan mais ne proposez plus rien, c'est toujours à nous de faire des efforts...

Je veux pas être casse couille mais un minimum d'ergonomie serait sympa quoi, si le jeu n'evolue jamais ça le fait pas trop!

Ce n'est que mon humble avis...
Miss Ted     Citation de baltazar :
-15 000 000

un peu d'effort
une petite recherche ne dure que 1 minute

je t'assure que j'ai cherché mais jamais trouvé et je continue de chercher mais je trouve toujours rien

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025