Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Rayleigh162 | Génial tes idées même si je pense que sa fait beaucoup | ||
pyrrhon | sympa en effet cette "taxe carbone", ça rajouterait une ligne dans les impôts
une autre utilisation des véhicule serait pour le transport de matériel car à chaque changement d'habitation, il y a de nouveaux ventilateurs, lampes et radiateurs à acheter et ça doit être bien encombrant tout cela pour ce qui est du temps de transport, il faudrait qu'il diffère en fonction du type d'habitation si les principaux commerces de weedland se situent en centre ville alors les habitations (chambre, cabane, maisonnette) se trouveront également en centre ville pour facilité les déplacement des joueurs débutants. les maisons et villas seront en périphérie de la ville et les fermettes et laboratoires seront en dehors de la ville. de même pour les lieux de vente si les écoles, place du village et autres sont en centre ville; il n'est pas sur que ce soit ainsi pour la plage, la rave ou le parc disney ! voilà donc quelques nouvelles pistes de réflexions sans compter ce qu'il serait possible de faire avec les alliances car si une alliance peux posséder un coffee shop, il lui faudra un entrepôt (comme une habitation possède une cachette) |
||
Weedo_60 | L'idée de la taxe essence a déjà été proposée et m'avait bien plu, en ce qui concerne le fait d'avoir un véhicule pour aller acheter/vendre comme je l'ai dit sur le post d'Ultimo ça pourrait être pas mal.
En revanche posséder plusieurs véhicule je ne trouve pas ça utile, étant donné que ce qu'on peut faire avec un camion, on peut aussi le faire avec un vélo dans l'absolue. |
||
Rayleigh162 | Simpa comme idée et pourquoi ne pas rajouter une taxe d'essence pour les
camions voiture moto ect et un bonus ecolo pour les vélo EDIT: +1 |
||
pyrrhon | en effet, UltimoSlash, nos idées se recoupent
si je n'ai pas vu ton message, c'est que je n'ai évidemment pas lu toutes les idées proposées (et il y en a beaucoup), j'ai juste fait la vérif' sur les post-it et une recherche sur le mot transport le but étant de valoriser l'achat de moyens de transport et d'ajouter une difficulté à l'achat/vente de weed |
||
UltimoSlash | je l'avais deja proposé mais mon post est passé aux oubliettes
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=30859&sous_cat=20&login=1 diferemment expliqué chez toi mais au fond c'est la meme chose donc c'est pas mal de revenir la dessus |
||
pyrrhon | bonjour aux weedlandiens et weedlandiennes,
je remarque que les temps et quantités de transport et donc l'utilisation d'un véhicule de transport n'est uniquement utile que pour le dépôt ou le retrait dans la cachette mon idée est d'appliquer ses valeurs lors d'achats ou de ventes de weed que se soit chez le grossiste, entre joueurs ou dans les lieux publiques par exemple, la nécessité de posséder un vélo (capacité de 300g) afin de faire ses emplettes quotidiennes chez le grossiste je rajouterais sans savoir si cela a déjà été proposé ou si c'est actuellement faisable, de pouvoir posséder plusieurs moyens de transport. dans le même exemple du vélo pour les petits achats et un gros camion pour passer son week end en rave voilà ma suggestion, un piéton souhaitant faire évoluer l'industrie automobile |
||