Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
sethweed | moi qui ne cultive pas trop car pas vraiment le temps je trouve que cette idée est bien mais par contre je pense que presque aucun joueur ne l'achèteront car ne rapporteras pas assez car avec une aussi petite quantité a chaque session seul les débutants (et encore!) les achèteront
les alliances n'en voudront pas et les gros joueur non plus(gros producteur, gros vendeur) moi je suis contre |
||
Akrorider | Un petit up, toujours pas classé dans les retenues donc j'me permet de réécrire un port, je pense en plus que pas mal de nouveaux gens inscrits n'ont pas vu cette amélioration.. donc pour résumer ..
Citation de Akrorider :
|
||
Crazy-Farmer | +1 pour cette idée, c'est pas mal du tout mais a creuser ,
moi je penser aussi a partir de la fermette et du labo pouvoir en mettre plus par la suite, cela permettrai d'avoir un but encore plus élever que le labo en lui même,si l'idée du out de l'autre post est refusée ! et si celle du out est accepté je pense qu'il n'est pas utile d'y rajouter l'autoflo et ces 2 améliorations réunit pourrait vraiment améliorer le jeu! |
||
Akrorider | un petit coucou sur mon post !
merci pour vos avis Quelqu'un a d'autres idées pour ameliorer ma proposition d'amélioration ? en indoor ok tout le monde a l'air d'ac.. mais pour booster le out, en exterieur aussi ca pourrait se faire vous croyez? un cycle de 90 100cm .. ( moins sujet a se prendre des rafales de tempête avant d'arriver a terme ) |
||
Glingo | Citation de Indi-K :
+1 pour Indik ,mais l'ideé n'est pas si bétes |
||
Fifi Duck | je pense que c'est une très bonne idée ça pourrais redonner un coup de boost au jeu car plein de monde et du moins aussi pour mon avis on se lasse vite c'est toujours la même chose la même routine bref voilà pour moi c'est un grand et gros plus 1 | ||
heuh | Perso, +1 | ||
flu | pasmal pas mal,
Plus1 de mon avis en tout les cas |
||
RiDorD | +1 bonne idée | ||
Touchimik | ah oui tres juste flagada
alors pour moi se seras un +1 |
||