Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
david27 | Ultimo tout a fait | ||
UltimoSlash | Citation de david27 :
David pour moi ca me vas sinon l'idée a zamal est pas mal de toute facon si ils veulent absolument voir leur nom sur le classement pourquoi pas et puis comme sa a été dit plus haut c'est leur problemes ils sont perdant |
||
Rayleigh162 | +1 J'ai eu la même idée et je fais pas expres de tuer mes plants ils se tuent eux mêmes c'est des malades faut me donner une tite compensation s'il vous plait | ||
david27 | Kobe + 1 je trouve ton idée pas mal la | ||
Akrorider | moi je pense que le top 3 ou même les 10 .. quand ils gagnent .. sont privés de classement la semaine suivante .. mais pourront y retourner la semaine d'apres le hors classement ca ne sera pas toujours les mêmes | ||
david27 | Moi je trouve l'idée a zamalpei pas mal quand même
Bon après chui pas sur que les joueur s'amuse a Faire des génocide juste pour gagnée 1 kilo alor qu'il seront perdant a tuer le plant Quand au plus gros producteur c'est dommage c'est que ceux con déjà la fermette on Vera que eux gagnée tout le temp donc sa sera cassiment toujour les même je trouve sa un peut dommage car en plus de sa il gagne 1 kilo bon c'est sur c'est le jeux mes bon |
||
Leeroy | Citation de Le TT :
+1 ! Non plus sérieusement, je pense pas que sa soit trés important pour un tueur de plant ! pourquoi le récompensé alors qu'il tue volontairement ces plants ppur apparaitre dans un classement |
||
Delavigne | Citation de Le TT :
enfin une idée intéressante certains sont déjà très riches et/ou d'autres sont pret a tout pour apparaitre au classement... |
||
Le TT | Ou alors on leur offre un pot de 40 cm? | ||
daaaveee | Citation de Weedo_60 :
oui je sais mon weedo mais ca c'etait avant la RAZ quand il y avais des labos plein les rue et des tonnes de weed sans parler des million de weedlars la ont est tous pauvre donc je pense pas que beaucoup se batte pour cette place |
||