Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Monkey420 | Salut pour moi il faudrait juste qu'il y est plus de beau temps ou du moin plus de temp non-mortel pour les plants au minimum. Les saisons, les moins bonne récoltes... Enfin tous ces idées sont bien mais il faudrais au moins qu'on puisse faire pousser en out la parce que la j'ai l'impression qu'on va tomber dans un nouvel ère glaciaire et que ça va être la fin du monde..
Autre chose, j'ai trouvé ça dans un vieux post mais je ne sais pas si c'est encore valable: Les temps qui tue les plants sont: tempete neige orage ceux qui ne les tue pas: canicule ensoleillé pluvieux couvert Quelqu'un pourrait m'aider? |
||
philip moweed | je trouve l'idée des saison pas mal du tout ou encore celle de se baser sur un pays dans le monde mais je pense que l'idee des saison est plus simple a realiser | ||
al-bundy | Salut a tous!!
Oui on pourrait faire 1 semaine (ou 2) represente 1 saison... Comme ca 1 semaine permet de faire une recolte exterieur, l'autre permet de faire tourner les eoliennes, on pourrait aussi faire en sorte que le printemps et l'automne soit des saisons "pieges" ou il serait risquer de planter outdoor mais possible quand meme Je sais pas si je me fait bien comprendre ou si c'est réalisable techniquement |
||
Derdivh | le mieux un jour propre ( canicule soleil couvert ensoleillé )
et un autre jour disons pas cool ( avec le reste tempete pluvieux pluie ) tout sa et des jours comme sa aleatoires parce que la le meme jour on rencontrer tout les temps le meme jour il y a canicule et neige sa colle pas Mais bon on fait avec |
||
Weedo_60 | Y'aurait pas assez de changement selon moi | ||
big-bachand | effectivement faudrait ce baser sur une region du monde et suivre la temperature avec les saisons | ||
Sunday | Si sa peux vous éclairer
http://forum.weed-land.net/messages.php?login=1&sous_cat=20&sujet=31283&start=2 |
||
rasta chris | Ton idée est pas ma mais le seul hique c'est que ca oblige a avoir un roulement identique et donc la meteo ne sera pas plus logique.
Ce qu il faudrait ce serait surement faire des saisons, par exemple l'ete on aurait pas de neige et l'hiver pas de canicule en gardant pour chaques sasaisons son "quotat" de tempetes et autres intemperies. Ce serait peut etre meme plus simple a mettre en place, si jamais c'est possible. |
||
philip moweed | Salut ah autant pour moi | ||
Sunday |
Citation :
Ces 3 dernières heures on est passé de tempêtes → pluvieux → neige |
||