Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
UltimoSlash | coté chiant sa le rend dur coté budget sa le rend simple vu que il y a pas d'eau a payé | |||
Pgi | Bah j'ai hésité mais ca va un peu facilité le jeu comme des plants pourront mourir plus tard comme l'eau aura mis de cl en plus.
Franchement l'idée est pas mal mais ca facilite le jeu ou pas ? |
|||
Trankilman | Citation de Sunday :
ce n'est pas de moi Citation de Sunday :
ben toi tu ne transgraisse rien cest juste que si il pleut ca pourra depasser les limtes instaurer apres cest vrai que ca pourrait desequilibrer avec lengrais y aurrait peut etre quelque chose a creuser Citation de Pgi :
ben pourtant si il pleut en exterieur ca serrait logique que ca influence l'eau des plants ( en out) ce n'est qu'une idée merci d avoir donné vos avis bon jeu |
|||
Pgi | Citation de Trankilman :
Voilà le post en question Eau de pluie Et dans améliorations retenues aussi Citernes Voilà Après pour un arrosage "automatique" -1 si déjà on a de l'eau gratuite, il faudrait pas que ca nourrise nos plants meme un petit peu sans rien faire. |
|||
Sunday | -1
L'idée de récuperer l'eau est bonne Mais l'eau sur nos plants directement :/ En plus si on devais transgraisser les max d'engrais et eau Se serais ingérable |
|||
UltimoSlash | trankilman -1 c'est mieux que les recuperateurs appres sa va etre desequilibré avec l'engrais et c'est pas trop sa | |||
Trankilman | tout le monde
une petite idée , j'ai lu quelque part sur le fofo un post qui proposait une amelioration avec des recuperateur d'eau de pluie , je me suis dis pourquoi pas quand le temps est pluvieux il pourrait aussi arroser nos plant en out ( 0.5 cl / heure en example ) a noter vu les restrictions en place ( 5 cl/ml maxi en vege et 15 ml/cl en flo ) cela risque de les tuer . L'idée serait aussi que ces restrictions ne soient pas appliquée quand c'est la pluie qui arrose . voili voilou merci de votre attention |
|||