Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
UltimoSlash coté chiant sa le rend dur coté budget sa le rend simple vu que il y a pas d'eau a payé
Pgi Bah j'ai hésité mais ca va un peu facilité le jeu comme des plants pourront mourir plus tard comme l'eau aura mis de cl en plus.
Franchement l'idée est pas mal mais ca facilite le jeu ou pas ?
Trankilman     Citation de Sunday :
-1

L'idée de récuperer l'eau est bonne

ce n'est pas de moi

Citation de Sunday :

Mais l'eau sur nos plants directement :/

En plus si on devais transgraisser les max d'engrais et eau

Se serais ingérable

ben toi tu ne transgraisse rien cest juste que si il pleut ca pourra depasser les limtes instaurer
apres cest vrai que ca pourrait desequilibrer avec lengrais

y aurrait peut etre quelque chose a creuser

Citation de Pgi :

Après pour un arrosage "automatique" -1 si déjà on a de l'eau gratuite, il faudrait pas que ca nourrise nos plants meme un petit peu sans rien faire.

ben pourtant si il pleut en exterieur ca serrait logique que ca influence l'eau des plants ( en out)

ce n'est qu'une idée
merci d avoir donné vos avis
bon jeu
Pgi     Citation de Trankilman :
tout le monde

une petite idée , j'ai lu quelque part sur le fofo un post qui proposait une amelioration avec des recuperateur d'eau de pluie

Voilà le post en question Eau de pluie

Et dans améliorations retenues aussi Citernes

Voilà

Après pour un arrosage "automatique" -1 si déjà on a de l'eau gratuite, il faudrait pas que ca nourrise nos plants meme un petit peu sans rien faire.
Sunday -1

L'idée de récuperer l'eau est bonne

Mais l'eau sur nos plants directement :/

En plus si on devais transgraisser les max d'engrais et eau

Se serais ingérable
UltimoSlash trankilman -1 c'est mieux que les recuperateurs appres sa va etre desequilibré avec l'engrais et c'est pas trop sa
Trankilman tout le monde

une petite idée , j'ai lu quelque part sur le fofo un post qui proposait une amelioration avec des recuperateur d'eau de pluie , je me suis dis pourquoi pas quand le temps est pluvieux il pourrait aussi arroser nos plant en out ( 0.5 cl / heure en example )

a noter vu les restrictions en place ( 5 cl/ml maxi en vege et 15 ml/cl en flo ) cela risque de les tuer . L'idée serait aussi que ces restrictions ne soient pas appliquée quand c'est la pluie qui arrose .

voili voilou
merci de votre attention

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024