Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
oubi | - Le problème et la maintenant si tu achète une neosurf de 100¤ donc sa vaut 50 Allopass (10 fois la transaction) donc sa fait 1.300 Weedies
(et faire 10 fois la transaction merci hein ![]() - Et si maintenant on paye par carte bancaire 100¤ on obtient 1,750 Weedies ![]() C'est une grosse différence donc pourquoi pas rajouté Dans les packs A,B,C,D,E,F. le moyen de paiement des neosurf et des autres sortes de ticket (voir en haut mon premier topique) ![]() |
||
JulEd | 5 allopass prix par Neosurf se paient 10¤ et non 9 ![]() Après il suffit de faire plusieurs fois la manipulationsi ton Neosurf vaut 30 ou 50 ![]() |
||
oubi | Bas le minimum qui font c'est 10¤ donc voila :s (pour toutes les sortes de tickets)
Et dans les modes de paiements de Weedland il y a que 9¤ maximum je crois .. |
||
supr_12871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
oubi | Oui pour des petites sommes et sa serais pas mal des plus grosses ![]() |
||
supr_12871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
oubi | Bonjour,
Je viens de voir les modes de paiements et j'ais remarqué que quelque mode de paiement supplémentaire serait pas mal ![]() Style: Les Neosurf, ticket premuim, ticket surf, paysafecard ... On trouve c'est tickets dans les bureaux de tabac. Sa peut allez de 10¤ a 100¤. Pourquoi c'est modes de paiements ? Car sa peut aidé les personnes qui on pas de carte bancaire ou de compte Paypal et autre ![]() Cordialement, Oubi |
||