Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Porte-join | bonne idde mais on gagne rien apre lol laisse tomber | ||
Balthazar | je suis cintre moi aussi
a moin que tantang nous sorte des clones. moi aussi je trouve que sa faliciterais trop le jeu aussi |
||
Silver | lol tinkiete sur weedland on comprend lol
|
||
baptiste | ouuuuu... jcroi kjvé arété de posté sur lé forum ajd chui def! | ||
Silver | oui c pour sa kil proposer de ce créer un genre d'équipe kom les voleur ou les garde du corps, mais bon g donné mon point de vu | ||
baptiste | et puis, en vré, etre a 2 endroit en meme temp, yen a trés peu qui en sont capable, si il yan a... | ||
Art Haché | j'aime pas trop non plus...
et par ailleurs, il me semble que ça avait deja été proposé, mais je sais plus si c'était sur ce forum ou l'ancien |
||
Silver | j'aime pa tro car sa facilite le jeu, ki né pa tres tres compliker pour moi il me semble donc voila | ||
Emix_89 | Bonjour à tous!
Que pensez vous de l'idée suivante : vendre dans plusieurs lieux publics, ça serait kiffant on se ferait un max de thune. Mais y'a un hic, on est censé être en solo, comme une idée en ammène une autre, pourquoi ne pa payer un gars (ou plusieurs), au même titre que les gardes du corps, pour qu'il vende à notre place afin d'engranger plus d'argent, le dealer aurait un cout assez conséquent au moment ou on l'achète puis il serait rémunéré par rapport aux bénéfices perçus, c'est-à-dire qu'il toucherait une commission (de tant de % du prix). Voila, une idée somme toute intéressante (du moins je trouve) après libre à vous d'accepter ou pas. Merci de m'avoir lu |
||