Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
DaffyDuck | Ne pas lâcher cette idée Je la remonte en Liste J'espère Que l'idée passera | ||
Akrorider | je viens d'en tuer 6 par oubli.. en soirée hier j'ai arrosé vite fait sur mon telephone, pas vu l'onglet , j'ai zappé mes plants ( encore le reflexe de l'unique indoor ).. elles étaient a 193 cm en moyenne blaze :/
Ju1411, un debutant au jeu avec allopass peut se retrouver plus vite que prevu en out sans forcement avoir l'habitude même en indoor |
||
DaffyDuck | Complètement Dacord amigo + 1 J'ai oublier plusieurs fois que j'avais des plantes En Outdoor Alors Que je ne suis pas Débutant En Plus quand tu te Connecte vite car tu a Oublier d'arroser, La tu oublie vraiment Donc Vraiment Un Grooooos + 1
Je veux aussi Reprendre les autre qui dise Facilité Si il n'y avait pas d'image etc sur végétation et floraison La on oublierai pas le Outdorr car tout se ressemblerai Mais L'Outdoor Cacher Nous interpelle pas même avec l'habitude |
||
Crazy-Farmer | oui c'est quand même débutants puisque justement il ne le connaisse pas avant!
on joue sur les mots la ju1411 |
||
eL-Kata | En même temps les débutants (je parle de ceux qui débutent vraiment, qui sont à la cabane avec très peu de WL, ...) ne sont pas vraiment concernés, puisque l'outdoor ne se fait qu'à partir de la maisonnette... Enfin, j'dis ça, j'dis rien | ||
Crazy-Farmer | oui peut être plus attraillant mais le but principal du jeu n'est pas de le faciliter et au contraire je pense!
mais il est vrai que pour les débutants c'est pas évident de trouver au début! mais c'est une habitude a prendre comme tout le reste dans ce jeu! bonne continuation a toi! |
||
Akrorider | je gere mal.. ouais ok c'est juste que j'ai pas l'habitude du outdoor depuis la creation tout simplement et donc pas encore la "logique" necessaire
Et ceux qui débutent le jeu? ils seraient plus attires par une image, c'est sur ! moi j'vois le lien outdoor a coté de tous les autres j'ai pas le reflexe de cliquer dessus.. trop caché.. (c'est quand meme le truc qui oui te fait sortir de ton habitation) une simple porte ou une barriere ca fait plus "cool" plus attrayant .. ca donnerai plus envie d'y cliquer.. Ca reste mon avis également |
||
Crazy-Farmer | pour moi c'est -1
c'est une question de gestion tout simplement si tu n'y pense pas c'est donc que tu géres mal! je trouve ça superflu et inutile! je pense que si ça a été conçu comme ça c'est pour recréer les conditions réelles de plantation! je m'explique: tu as ton habitation que tu peux gérer a tout moment donc tout ce trouve dans la même option! et tu as le out: ou tu es obligé de sortir a l'extérieur pour aller gérer tes plants! je trouve ça pourtant logique votre amélioration servirait a quoi exactement? a part le gain de temps? et je trouve qu'un jeu de gestion avec plus de facilité sur ce point revient a supprimer de la gestion et ça n'irais pas dans le sens du jeu! mais cela reste mon avis! |
||
Akrorider | je remonte le poste encore une fois ( désolé ) mais mais j'y pensai encore tout à l'heure quand j'ai essayé le out.. ce serait parfait comme l'indique Speed.. moi la avec la tete que j'ai, je vais zapper le out ( c'est quasi sur ) parce qu'on le voit pas assez tout simplement, c'est L'AMELIO de la RAZ ! mais pas assez pronnoncé .. c'est pas non plus une flemme de cliquer mais justement ca pourrait alleger le serveur justement s'il y a moins de clics donc que du + et ca tape plus l'oeil de voir une image qu'un simple lien, plus envie d'aller cliquer dessus
encore désolé de deterrer le sujet |
||
Smil3 - Picsous | + 1 kobil !!
Sims , c'est pas une question de faignantisme ça serait super pratique, logique et en plus c'est design... Petit Up |
||