Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
DaffyDuck | Ne pas lâcher cette idée Je la remonte en Liste J'espère Que l'idée passera | ||
Akrorider | je viens d'en tuer 6 par oubli.. en soirée hier j'ai arrosé vite fait sur mon telephone, pas vu l'onglet , j'ai zappé mes plants ( encore le reflexe de l'unique indoor ).. elles étaient a 193 cm en moyenne blaze :/
Ju1411, un debutant au jeu avec allopass peut se retrouver plus vite que prevu en out sans forcement avoir l'habitude même en indoor |
||
DaffyDuck | Complètement Dacord amigo + 1 J'ai oublier plusieurs fois que j'avais des plantes En Outdoor Alors Que je ne suis pas Débutant En Plus quand tu te Connecte vite car tu a Oublier d'arroser, La tu oublie vraiment Donc Vraiment Un Grooooos + 1
Je veux aussi Reprendre les autre qui dise Facilité Si il n'y avait pas d'image etc sur végétation et floraison La on oublierai pas le Outdorr car tout se ressemblerai Mais L'Outdoor Cacher Nous interpelle pas même avec l'habitude |
||
Crazy-Farmer | oui c'est quand même débutants puisque justement il ne le connaisse pas avant!
on joue sur les mots la ju1411 |
||
eL-Kata | En même temps les débutants (je parle de ceux qui débutent vraiment, qui sont à la cabane avec très peu de WL, ...) ne sont pas vraiment concernés, puisque l'outdoor ne se fait qu'à partir de la maisonnette... Enfin, j'dis ça, j'dis rien | ||
Crazy-Farmer | oui peut être plus attraillant mais le but principal du jeu n'est pas de le faciliter et au contraire je pense!
mais il est vrai que pour les débutants c'est pas évident de trouver au début! mais c'est une habitude a prendre comme tout le reste dans ce jeu! bonne continuation a toi! |
||
Akrorider | je gere mal.. ouais ok c'est juste que j'ai pas l'habitude du outdoor depuis la creation tout simplement et donc pas encore la "logique" necessaire