Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
PoF76 | daaaveee ![]() |
||
daaaveee | Citation de PoF76 :
c'est deja le cas ![]() sinon je serais plus pour -1 aussi sa faciliterais un peu le jeu ![]() |
||
PoF76 | Je pense que ça serait déjà une bonne chose si la vente était automatiquement arrêté lorsque le lieux de vente est fermé ou lorsque l'on a plus de Weed en vente. | ||
djampa | -1 pour moi cela serait une difficulté de moins pour le jeux ![]() |
||
JulEd | Pour ma part : contre ![]() Car ca pourrait etre utilisé pour eviter les stups sans pour autant calculer la quantité maximale qu'on peut vendre ![]() Je sais que mon indice me permet 3h je mets 4kg en vente quand meme mais je "programme" 3h de vente et hop par magie je sors et j'ai mon argent ![]() Alors que normalement j'aurais ete chopé par les stups et j'aurais tout perdu ![]() |
||
ianosh | Au temps pour moi, encore une fausse idée que je m'étais faite! ![]() Je dirais pourquoi pas alors. ![]() Je ne donne pas +1 car pour moi ca rajoute de la difficulté et c'est ca que je recherche! ![]() |
||
Akrorider | bon sinon daaave t'es en mode + 1 ou - 1 ![]() ![]() ![]() Perso j'pense que c'est une bonne idée, qui m'éviterai d'me reveiller la nuit pour retirer la vente.. j'en suis capable ![]() ![]() |
||
daaaveee | l'indice ne baisse que une fois la vente retiré ![]() ![]() |
||
Akrorider | non je crois pas, il me semble que c'est une fois que la vente est retirée ![]() EDIT : exemple de la rave, je crois que quand on a fini de vendre, la place se libère automatiquement pour les autres .. mais quand on est toujours dedans l'indice reste. |
||
ianosh | L'indice baisse quand même il me semble mais se stoppe à un certain moment, non? | ||