Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
PoF76 | daaaveee Je me suis mal exprimer, je voulais dire que ça serait bien si cela nous faisait quitter le lieux de vente automatiquement | ||
daaaveee | Citation de PoF76 :
c'est deja le cas sinon je serais plus pour -1 aussi sa faciliterais un peu le jeu |
||
PoF76 | Je pense que ça serait déjà une bonne chose si la vente était automatiquement arrêté lorsque le lieux de vente est fermé ou lorsque l'on a plus de Weed en vente. | ||
djampa | -1 pour moi cela serait une difficulté de moins pour le jeux | ||
JulEd | Pour ma part : contre
Car ca pourrait etre utilisé pour eviter les stups sans pour autant calculer la quantité maximale qu'on peut vendre Je sais que mon indice me permet 3h je mets 4kg en vente quand meme mais je "programme" 3h de vente et hop par magie je sors et j'ai mon argent Alors que normalement j'aurais ete chopé par les stups et j'aurais tout perdu |
||
ianosh | Au temps pour moi, encore une fausse idée que je m'étais faite!
Je dirais pourquoi pas alors. Je ne donne pas +1 car pour moi ca rajoute de la difficulté et c'est ca que je recherche! |
||
Akrorider | bon sinon daaave t'es en mode + 1 ou - 1 ??
Perso j'pense que c'est une bonne idée, qui m'éviterai d'me reveiller la nuit pour retirer la vente.. j'en suis capable |
||
daaaveee | l'indice ne baisse que une fois la vente retiré si celle ci est terminé mais pas retiré l'indice ne baisse pas il stagne | ||
Akrorider | non je crois pas, il me semble que c'est une fois que la vente est retirée
EDIT : exemple de la rave, je crois que quand on a fini de vendre, la place se libère automatiquement pour les autres .. mais quand on est toujours dedans l'indice reste. |
||
ianosh | L'indice baisse quand même il me semble mais se stoppe à un certain moment, non? | ||