Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Touchimik | la véritable question : est-ce que un panneau solaire ce détruit ou est-ce qui reste éfficace pour tout le temps?
|
||
soviet | Pas mal, mais ça existe deja | ||
MaîtreQc | + 1000 très bonne idée | ||
UltimoSlash | Citation de Leeroy :
Sur un autre post tu parle que le but de weedland est un jeu de culture mais l'environnement devrais pas faire parti du jeu alors tu te contredis après miblette a raison avec l'éolienne mais bon c'est pas la vrai vie donc pourquoi pas |
||
ralphom13 | C'est une bonne idée car au mem titre que les autres accesoires on devrait pouvoir les vendre et les acheter a la brocante. | ||
UltimoSlash | Citation de JibéDuTibet :
Les éoliennes c'est qu'a partir de la villa et tu peux mettre plus de panneaux solaire sur ta maisonette |
||
Termi | Si jamais on rencontre des difficultes financieres on peut vendre apres tout
Mais je pense que rare seront ce qui vendront car on a une limite a respecte donc +1 et - 1 de mon cote je pense |
||
Axterix | Il faut 6 éoliennes pour une maisonnette , si on en mets plus, feront elles leurs effets pour les impôts ? | ||
peperpotte | Citation de Miblette :
oui mais on peut vendre l'eolienne ou elle est donc elle peut rester ou elle est EDIT: au pire sa sedémonte |
||
bugguy31 | La tu gagne 1 point miblette.
|
||