Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Miss Ted pareil que la Miss Flem et Art Haché
Art Haché pareil je sui pas convaincu que ça marcherai bien...
mieux vaut attendre le out door pour augmenter les recoltes
Miss Folle moi je trouve pas ca interressant..je trouve ca suffit sa propre maison si t a une alliance ou ca tourne bien moi je vois pas le soucis "ouai comme sa tt le monde peu profiter de la recolte" ..chez moi la recolte profite a toute l alliance comme les recoltes de mes collegues.....
ensuite d etre a plusieurs pour s occupper de l habitation imaginons vous etes 2 de l alliance a avoir l idee d arroser les pieds en meme temps bah la c est foutu.....enfin voila moi j y vois pas d interet a ca....
Porte-join ouai sa serai o top une habitation commune bonne idde man
cannabicparck21 ouai comme sa tt le monde peu profiter de la recolte
misty_hemp2007 et qui s'en occuperai,tout le monde???
cannabicparck21 alor ??
cannabicparck21 legolas je compren pas se que tu veu dire
Mr Farfadet Chau le sienne c' est mieux comme sa pour ma part , bien sur
cannabicparck21 salut tt le monde , je c pas si sa a deja eter proposer donc voila
sa serai bien davoir une habitation dans laliance pour pouvoir faire une plantation comune dans laliance ,merci a tous

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024