Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Mr Bibi UltimoSlash ce n'est pas le débat de ce post le fait de savoir pourquoi il a volé C'est une fonction du jeu, c'est normal que certains joueurs s'en servent.
UltimoSlash Si tu sais que ca va rien donné pourquoi tu voles ?
vandaliste ok mais j ai deja essayé plein de fois de voler des gens j ai jamais rien graté alors pour faire ca on peut suprimer les voleur a part pomper notre fric je voit pas l utilité

Pgi

De toute façon, pourquoi pensez au garde du corps si tu n'a pas encore la Maison ?
Grève des Gardes, un garde est payé pour proteger par pour faire grève.
Après Weed-land est un Jeu de simulation de Culture de Cannabis , faire une amélioration sur les gardes et leurs "vacances" c'est pas bon.
La-Kawet et tu veux qu'ils soient de repos les jours fériés aussi ?

sinon pour l'idée c'est le même salaire pour tout le monde, sa me semble bien comme sa, si tu as une grosse fortune à protéger, engage plus de garde, si tu n'as presque rien à faire garder, je ne vois pas l'utilité d'avoir des gardes . et pour la grève, je vois pas l'intérêts de payer une protection si c'est pour se faire voler quand même
vandaliste salut d abord felicitation pour votre jeu il est tres prenant pour ma part je trouve que les gardes du corps sont mal payé il pourait reclamer en fonction de ce qu il garde ca serait plus equitable il pourrait aussi se metre en greve!! de temps a autre ca metrais un peu de piquant! bonne continuation

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024