Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Akrorider | un pochon, s'use .. une fois utilisé genre 4 - 5 fois il est bon a jeter .. ( j'ai pas lu les autres pages , j'ai pas le temps, je ne sais pas si cela a été dit auparavant ) | ||
Mr.Sizzla | Leeroy oui c'est vraix ! Et NiNoU je suis d'accord avec toi...
|
||
Leeroy | Peut-t'on se basé sur le rapport quantité/prix comme les pots à la boutique ? simple sugestion | ||
MrNiNoU | Citation de bugguy31 :
Donc faut le mettre a 4 wl et non à 3 |
||
bugguy31 | Citation :
Le prix final c'est celui là. Sinon 2 pochons de 500 gramme vaut moins que1 pochons de 1 kilos |
||
Mr.Sizzla | Citation de UltimoSlash :
+1 Pour l'idée |
||
MacLolie | Le pochon de 100gr ça doit être un montre | ||
djampa | j'ai compris maintenant +1 pas mal l'idée pour la stabilité du jeu bien réfléchit | ||
choch | ba pour etre clair si ça peut t aider ont partirait avec un nombre de pochons que les admins seront plus à meme que moi de calculer, ont va dire 100000 par exemple pour l ensemble du jeu donc à la boutique, celui qui vends son herbe achete le pochon (neuf) celui qui achete l herbe revends le pochon à la boutique pour le recycler, et le nombre de pochons resterais stable donc à 100000 et idem pour les box
ps: je sais pas si tu comprends mieux autrement dis moi ce que tu comprends pas ça sera plus simple |
||
djampa | chochman j'ai rien compris mais ça a l'air bien tu pourrais juste expliquer un peu meiux ou dévellopé je sais pas | ||