Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
UltimoSlash | Citation de al-bundy :
Quand un acheteur a fait rouler son vehicule vers un paquet le paquet en question ne serait plus visible par les autres joueurs |
||
Weedo_60 | L'idée n'est pas mauvaise, c'est vrai que les gens privilégiraient peut être les lieux publiques aux users du coup, (si il faut aussi le véhicule pour aller poser aux users) moi je trouve l'idée pas mal, étant donné qu'une fois assez d'argent on peut acheter une alliance et que la cachette ne sert plus. | ||
al-bundy | C'est a dire aussi que tout les achats se feront pendant les actu?
Pas sur que le serveur aime ca... Faut pas oublier que l'on est des milliers... EDIT: et si plusieur acheteur envoie leur vehicule pour le meme paquet il se passe quoi? |
||
UltimoSlash | Citation de Pgi :
Oui on devra attendre une actu voir plusieurs selon ton vehicule |
||
Pgi |
Et quand on dit "Users a 1" On doit attrendre un actu ? Pour moi -1. |
||
UltimoSlash | Citation de al-bundy :
Ce serait justement l'inverse |
||
Mr Bibi | Pas s'il faut aussi du temps pour aller en mettre
Et ça donnerai une seconde fonction aux véhicules |
||
al-bundy | -1 je pense que les users seraient beaucoup trop plein | ||
UltimoSlash | En 15 minutes ce serait facile 1-2 heures serait largement mieux vu que Weed-land = jeu de GESTION de culture de cannabis | ||
bugguy31 | J'aime bien son idée, mais il faudrait un délai très rapide pour aller au marché(15 minutes voir moins)
Le seul problème étant que les ventes se ferait moins bien et qu'il y aurait donc beaucoup trop d'annonce.( les modos vont certainement trouvé une idée En revanche je n'aime pas l'idée des stups... -1 pour les stups et +1 pour le "temps de course" du marché |
||