Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
UltimoSlash daavee tel que je connais tang il a mis sa pour la raz

mais sinon pas bete ton idée
daaaveee     Citation :
On pourrait mettre en place une sorte de tournée des stups aussi frequent que les attaques des lapins et les intemperies dans MWG

j'aime bien l'idée

a creuser un peu a la rigeur que ce genre de chose ne puisse arrivé seulement une fois un certain stade genre maisonnette ...

vous vous etes fait agresser par un un gang vous avez perdu XXX wl et XXXgr de weed

vous etes trop vous avez perdu 500g de weed

bref idée a creuser je pense
UltimoSlash le but est de rendre le jeu + difficile
canajul oui bof comme idée moi je trouve pas sa terrible surtout pour les debutant mais bon a vous de voir
UltimoSlash Les faire passé aux user ok mais toujours prendre en prio ceux qui vendent a 7
Weedo_60     Citation de ianosh :
Je ne comprend pas pourquoi tu veux obliger les joueurs à mettre leurs biens dans leur cachette ? Ils font ce qu'ils veulent, non ?

ça permet justement de donner une plus grande utilité à la cachette moi je ne trouve pas que ce soit une mauvaise idée.
Shiiter     Citation de MrNiNoU :
Par contre pourquoi ne pas les faire débarquer aux users?

Bonne idée
MrNiNoU Par contre pourquoi ne pas les faire débarquer aux users?
UltimoSlash Ce n'est pas une obligation , seulement un moyen de ne pas etre touché , je m'etais mal exprimé
ianosh Je ne comprend pas pourquoi tu veux obliger les joueurs à mettre leurs biens dans leur cachette ? Ils font ce qu'ils veulent, non ?

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024