Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Weedo_60 | Merci JulEd | ||
Ko$moS | Ok merci je ne savais pas l'existence de se forum | ||
JulEd | Voici le lien cocernant les demandes d'amelioration pour le forum :
http://support.mes-forums.com/ Il s'agit en fait du forum du site concernant le service "mes-forums" qui est distribué par Ability-Network |
||
Weedo_60 | Cette partie n'est pas pour les améliorations du forum Pour les amélios forum il y a un site spécial que je te retrouverais mais là il est trop tard et je pense que ce ne serait pas possible. | ||
Ko$moS | Je comprend ce que tu veut dire ,mais je trouve sa mieux d'avoir un signet sur le forum pour clicker directement sur le jeu,voila après c'est mon avis c'est juste un petit plus,et je pense que certains weedlandiens parcourant le forum vont s'en servir.Enfin bon chacun vois la chose a sa maniére . | ||
UltimoSlash | Je vois vraiment pas l'utilité , a partir du jeu tu fais clic droit sur le lien "Forum" et ouvrir dans un nouvel onglet puis apres tu clic sur l'onglet du jeu pour y retourner | ||
Ko$moS | Bonjour tout le monde ,après plusieurs recherches je pense que mon idée n'a pas eu de sujet sur ce forum des améliorations.
Voila après avoir explorer le forum,j'ai aperçu qu'il ni avait pas de signet pour rejoindre le jeu à partir du forum.Je sais que c'est pas de 1ere importance mais voila sa peut être un petit plus qui évite de retaper ou de chercher le lien dans sa barre. Voila j’espère que c'est a peu prêt clair,et que cette idée n'a pas encore était proposer,sinon mille excuse. Bon jeu à tous |
||