Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Sims34 | moi je conseil rien hein
j ai juste fais un copier/coller |
||
Delavigne | Citation de Miblette :
suis assez d'acc j'ai un systeme comme ça chez moi, pour la vod par exemple, et c'est no limit sans que je n'ai rien réglé |
||
UltimoSlash | Miblette certains parents laisse faire ce genre de choses mais pas d'autres ce qui est normal puis si les parents sont pas contents ils ont toujours quelque choses pour que tu le refera pas | ||
supr_12871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Sims34 | Facturation FAI:
Qu'est-ce que c’est ? Internet+ est une solution de paiement sécurisé sur Internet qui permet aux marchands de vendre leurs services et contenus sur le web à près de 90% des internautes. Le montant des achats en ligne des internautes abonnés à un FAI membre d’Internet+ est directement prélevé sur la facture internet (30¤ maximum par transaction). Comment ca marche ? L'achat s'effectue en 2 clics L'internaute choisit de payer par Internet+ Grace à l'identification automatique du fournisseur d'accès, il suffit à l'internaute de cliquer pour confirmer son achat Le montant de la transaction est reporté sur sa prochaine facture d'accès à Internet Les + clients Simple & rapide : 2 clics suffisent Pas de coordonnées bancaires, ni d’informations personnelles à communiquer Aucun kit ou logiciel particulier à installer Les + marchands Une solution accessible à plus de 90% des internautes Un taux de conversion de 82% constaté grâce à l'achat en 2 clics Achat à l'acte ou à l'abonnement Paiement sécurisé voila je suis tombé la dessus, si ça peut aidé bon jeu a tous |
||
Volve | Ok merci on va l'attendre alors ^^ | ||
Mr Bibi | Il n'y a que Tantang qui puisse te répondre | ||
Volve | Oui c'est un système de paiement directement sur la facture internet.
C'est le seul moyen pour moi de pouvoir faire des allopass et je ne pense pas être le seul. Un admin pourrait passer et dire si c'est envisageable ? Merci |
||
Little Nasty | oki faudra alors attendre que le grand manitou passe par la Volve, lui seul pourra te dire si c'est envisageable | ||
daaaveee | ci je dis pas de betise c'est un systeme ou tu peut acheter via ton compte utilisateur chez ton operateur c'est ajouter a ton forfait internet
mais ca reste a confirmer c'est ce que j'avais entendu donc pas forcement vrai |
||